Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Viktor Troicki • Rotterdam 2011

64
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Je trouve bizarre que seulement 8 personnes ai parié sur Nieminen, après l'exploit de sortir Ferrer au 1er tour, ça me semble évident que Nieminen va gagner ... Mais bon c'est peut être moi qui est bizarre ????
allez les Belges
allez les Belges • 2 abonnés
C'est normal c'est sur du dur et c'est un espagnol
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
C'est un peu toi qui est bizarre oui 😊

disons que Troicki est super fort en ce moment : il avait bien fini la saison avec la victoire en coupe Davis, et à l'automne il avait fait demie à Tokyo, victoire à Moscow et demie à Basel...depuis le début de l'année il carbure bien aussi (demie à Sydney).

Après ok, Nieminen a fait une belle perf en sortant Ferrer (revanche de sa défaite à l'AO ?), mais ça me semble tout à fait normal que les pronostics soient plutôt en faveur de Troicki
allez les Belges
allez les Belges • 2 abonnés
A fond:D.
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ok donc je suis bizarre lol, mais je garde ce prono 😕 ( Nieminen n'est pas un espagnol )
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Dites si on met un point bonus sur un match x2 ça fait quoi.?
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
4 points ! c ske jai fai 4 points si troiki gagne :)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Je vais faire exactement pareil que toi !! :)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Moi je mets mon point bonus sur Raonic, je suis presque le seul qui ai parié Nieminen :'(
vince10
vince10 • 18 abonnés
Un match n'est jamais fait d'avance, je ne vois pas pourquoi Nieminen gagnerais avec évidence, je pense qu'il peut gagner ça c'est sur mais Troicki n'est pas 15/5 non plus mdr (je n'ai rien contre les 15/5 ^^)
Mais on verra bien moi je dis que Troicki va gagner =D
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Moins agressif le chausson , si tui relis les echanges tu verras qu il n y a aucun probleme ... Ils parlaient surface de jeu et nationalité ...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Tu sais moi et le nationalisme ... Regarde le message sur le match razzano / petrova et tu comprendras que je me base pas sur les frontiers pour aimer ou pas ...
vince10
vince10 • 18 abonnés
Euh nul partout il ne faut pas exagérer non plus, c'est pas très sympa, d'ailleurs les généralisations c'est pas très cool lol ^^
federer54
federer54 • 156 abonnés
Moi je suis d'accord avec zapa les français sont bien plus mauvais que les espagnoles soyez réaliste ... Et bon on est pas la pour s'engeuler mais pour commenter un match de tennis
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Oui mais surout personne n a jamais pretendu une telle ineptie !!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Je pense que zapa veut se "venger" du propos sur les espagnols :). Mais regardez au hand :d
vince10
vince10 • 18 abonnés
Pourquoi plus mauvais et pas plutot moins bons ?
Non franchement meme si c'est clair qu'aux niveau des résultats c'est bien différents je trouve que la critique est beaucop trop facile, je ne sais pas si vous faites du tennis en compétition et quel niveau vous avez mais aller se battre sur un terrain et gagner ce n'est pas si facile
angelique65
angelique65 • 50 abonnés
Je suis Française, mais il faut être réaliste, les Français ne sont pas très bon niveau sportif, contrairement aux Espagnol. Trop flemmard peut-être
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Bref, pour l'instant, je suis content car Nieminen joue très bien 😕 Et je trouve même qu'il a un pitit peu l'avantage ...
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
ESPANA :)
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
J'ai misé en étant sûr de moi sur le Scandinave. J'espere qu'il remporte ce premier set.
nadal42420
nadal42420 • 1 abonnés
Troicki tu gére
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Mince alors !!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
GO TRoicki !! 7-6 :D
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Snifffffffff !!!!! Faut que tu gagnes le 2ème set Nieminen !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oh ouaaaais . Trop bon ça ! :.d
Bip
Bip • 13 abonnés
Vu comment la journée est pourrie au niveau pronostique, je suis sûr que Niemminen va gagner...
Surtout que j'ai mes points bonus sur Troicki...
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Il y a eu combien dans le tie-break ?
Afficher plus