Je trouve bizarre que seulement 8 personnes ai parié sur Nieminen, après l'exploit de sortir Ferrer au 1er tour, ça me semble évident que Nieminen va gagner ... Mais bon c'est peut être moi qui est bizarre ????
disons que Troicki est super fort en ce moment : il avait bien fini la saison avec la victoire en coupe Davis, et à l'automne il avait fait demie à Tokyo, victoire à Moscow et demie à Basel...depuis le début de l'année il carbure bien aussi (demie à Sydney).
Après ok, Nieminen a fait une belle perf en sortant Ferrer (revanche de sa défaite à l'AO ?), mais ça me semble tout à fait normal que les pronostics soient plutôt en faveur de Troicki
disons que Troicki est super fort en ce moment : il avait bien fini la saison avec la victoire en coupe Davis, et à l'automne il avait fait demie à Tokyo, victoire à Moscow et demie à Basel...depuis le début de l'année il carbure bien aussi (demie à Sydney).
Après ok, Nieminen a fait une belle perf en sortant Ferrer (revanche de sa défaite à l'AO ?), mais ça me semble tout à fait normal que les pronostics soient plutôt en faveur de Troicki