Coucou @Maia,j'espère vraiment une belle surprise cette semaine avec Goffin,il est sur la bonne voie,comme quoi ca du bon de se relancer par des challengers,PAire devrait en prendre note!!ba ouai rien d'honteux,et rien de mieux pour reprendre confiance!! superbe,de plus sur ce 250 il a toute les chances de briller,et qui sait le titre est envisageable,ca serait beau!!
Il battra JJ,je pense !
Le seul problème avec ces résultats, c'est que on va avoir droit a tout plein de footix(?) qui vont tout à coup faire croire qu'ils l'ont toujours supportés alors que ici parfois on était 5 a tout casser a le suivre...
Ahah normal^^ quand je l'ai vu, il était tellement supérieur à son adversaire et tellement jeune que ça donnait envie de le suivre, et quand on commence, c'est addictif^^ même si sa carrière a parfois été, frustrante^^
Je suis vraiment content pour David,lui qui a brillé ces derniers termps sur la terre battue,continue de belle façon et ça fait plaisir,et puis au prochain tour,il a plus que ces chances avec Janowicz,d'ailleurs je le mets gagnant !!! bravo David
Je mélange toujours les deux, je savais qu'ils se suivent.
Moi c'est pas wikipedia, c'est le site de l'ITF, la base !
Et je pensais que t'habitais en Belgique :p
Un français fan de Goffin, c'est rare.
Il battra JJ,je pense !
Oui Gauthier, il y avait toi moi et quelques autres belges !
Prochain match contre Janowicz
Moi c'est pas wikipedia, c'est le site de l'ITF, la base !
Et je pensais que t'habitais en Belgique :p
Un français fan de Goffin, c'est rare.