14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs David Goffin • Winston-Salem 2014

4
6
4
0
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 240
6
4
6
0
0
23.3% (109)
76.7% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Coucou @Maia,j'espère vraiment une belle surprise cette semaine avec Goffin,il est sur la bonne voie,comme quoi ca du bon de se relancer par des challengers,PAire devrait en prendre note!!ba ouai rien d'honteux,et rien de mieux pour reprendre confiance!! superbe,de plus sur ce 250 il a toute les chances de briller,et qui sait le titre est envisageable,ca serait beau!!
Il battra JJ,je pense !
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Goffin ne perdra plus un seul match avant l'OA 2018. C'est écrit.
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est tennix pour le tennis ^^

Oui Gauthier, il y avait toi moi et quelques autres belges !
3
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Evidemment c'est le sport, tu gagnes : on ne fait que te complimenter mais quand tu perd...... t'a plein de gens qui te craches dessus.......
3
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il y a trois mois, on aurait été très inquiet à ce moment-ci du match mais là on sait que David va tenir son service tranquillement !
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@Maia et ça continue .......c'est que le début d'accord ,d'accord ♫♫♪♫♫♪♪♪♪,
3
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Bravo xela maintenant arrete de nous prendre la tete avec tes demandes serieux....
2
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Le seul problème avec ces résultats, c'est que on va avoir droit a tout plein de footix(?) qui vont tout à coup faire croire qu'ils l'ont toujours supportés alors que ici parfois on était 5 a tout casser a le suivre...
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
"La défaite est orpheline, la victoire a mille pères "
2
ronny1296
ronny1296 • 131 abonnés
Ahah normal^^ quand je l'ai vu, il était tellement supérieur à son adversaire et tellement jeune que ça donnait envie de le suivre, et quand on commence, c'est addictif^^ même si sa carrière a parfois été, frustrante^^
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oui Maia, chaque matin je me lève avec la banane en partie grâce à lui ^^
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Et ça continue encore et encore !!! Bien joué !
2
Maia
Maia • 9 abonnés
25 victoires, 3 sets perdus, respect bonhomme !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je suis vraiment content pour David,lui qui a brillé ces derniers termps sur la terre battue,continue de belle façon et ça fait plaisir,et puis au prochain tour,il a plus que ces chances avec Janowicz,d'ailleurs je le mets gagnant !!! bravo David
2
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est ça Jonas :p.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo David!!!!!!!!
Prochain match contre Janowicz
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Son coach est Thierry Van Cleemput (Inconnu)
2
guillaume31
guillaume31 • 3 abonnés
25 c'est nickel come on pour le prochain tour
2
Chrys1506
Chrys1506 • 1 abonnés
Aller Goffin, continue sur ta lancée , sors le en deux sets :)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Goffin l'inarrêtable, cette histoire est déjà dingue, à voir si il atteint les 25 !
1
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
Allez Goffin on compte sur toi!!!!
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez David!!
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Vas-y Daviiid!!!
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Toute série a une fin mais on espère que ce sera pas pour ce soir, surtout contre un joueur qui fait partie des 24 battus.
1
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez david !!!!!
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Félicitation c'est la première grande victoire de la soirée :D
1
xela123456
xela123456 • 2 abonnés
David va se venger et faire à son tour 6-0 6-0
1
Morty
Morty • 19 abonnés
GugaGuga, il faudrait pour cela que ses adversaires enchaînent les forfaits :)
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je mélange toujours les deux, je savais qu'ils se suivent.
Moi c'est pas wikipedia, c'est le site de l'ITF, la base !
Et je pensais que t'habitais en Belgique :p
Un français fan de Goffin, c'est rare.
1
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
C'est sur qu'entre mai 2012 et Juillet 2014...... C'était frustrant de le voir échouer trop souvent :/
1
Afficher plus