Coucou @Maia,j'espère vraiment une belle surprise cette semaine avec Goffin,il est sur la bonne voie,comme quoi ca du bon de se relancer par des challengers,PAire devrait en prendre note!!ba ouai rien d'honteux,et rien de mieux pour reprendre confiance!! superbe,de plus sur ce 250 il a toute les chances de briller,et qui sait le titre est envisageable,ca serait beau!!
Il battra JJ,je pense !
Il battra JJ,je pense !
Oui Gauthier, il y avait toi moi et quelques autres belges !