Saba à déjà affronté et gagné contre la roumaine.. Juste que dans un G-C, elle n'est plus une top 10 mais une top 60...il serait temps qu'elle sorte des victoires dignes de son classement sinon elle risque de rejoindre Svitolina, (juste) une très bonne joueuse hors G-C..
Sacré contraste avec le silence de la joueuse en face