A ce point, si tu veux plus jouer, tu laisses passer 2 services, cette attitude ça démontre un manque de volonté/combattivité. L'image que tu renvois, j'en parle même. Elle a laissé sa fierté au vestiaire sur deux serviettes moites.
Voilà quand elle joue un peu plus long et qu'elle avance ça va mieux (qq fois), ça devient tout de suite plus difficile pour l'autre joueuse de remettre.
Par ici le +4 :)
Néanmoins, elles tiennent pas mal l'échange.