Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Junri Namigata vs Olga Ianchuk • Bombay 2017

6
5
0
0
0
1
4
0
0
0
81.6% (1289)
18.4% (291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est bien Junri :)
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Validé ;)
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Mais c'est vraiment ce qui s'est passé? elle a abandonné parce qu'elle en avait marre elle était pas blessé ni rien?
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Il pourrait au moins nous validé le prono dans ce cas là
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
MDR Olga alias Alexandra Candantu 😆 :(
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Lol. Cette rageuse xD
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Elle a de quoi rager avoir des balles de 5/2 pour perdre 4/6...
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Salut Rorodu, comment ça va? Je ne t'avais pas vu, t'as changé la photo.
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Olga aucun respect pour son adversaire xD
Par ici le +4 :)
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Junri tout de même
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Purée elle aurait pas pu la laisser finir son match pour 2 ptits points quoi dégoûté ya plus qu'à attendre ce soir maintenant
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon j'avais raison pour le MTO du coup bon cetait oblige en même temps ( je l'ai prono 😀 )
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
A ce point, si tu veux plus jouer, tu laisses passer 2 services, cette attitude ça démontre un manque de volonté/combattivité. L'image que tu renvois, j'en parle même. Elle a laissé sa fierté au vestiaire sur deux serviettes moites.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Lol
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pitoyable cette joueuse !!
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Du coup vous aurez vaux points ce soir encore à cause de son abandon ! :p
4
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Vraiment pour dire je veux pas perdre !
1
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
C’est deguelasse de rager et d’abandonner quand l’adversaire est à 2 points du match
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
A 2 points du match ?
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Abandon
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Si la jeune Ukrainienne rentre dans le top 100 un jour c"est un miracle
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je sais, on en est loin des top 10...
Néanmoins, elles tiennent pas mal l'échange.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et la elle va tenir ^^
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça peut finir en tie break encore vu leurs niveau époustouflant ! ^^
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Luc on dirait que tu parles d'une top 10 :D
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4-2 4-5 mdrrr xD
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Voilà quand elle joue un peu plus long et qu'elle avance ça va mieux (qq fois), ça devient tout de suite plus difficile pour l'autre joueuse de remettre.
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba voyons mdr
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bravo Olga !
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Bravo
Afficher plus