D'un côté je me dis que il peu être fatigué alors passer plusieurs tours ça va être compliqué.
D'un autre qu'il est très jeune qu'il est en confiance total, il est chez lui et Popyrin ca fait pas mal de temps qu'il est en manque de victoire et de confiance. Nakashima relance très bien, il renvoyait les services de Isner donc Popyrin ça devrait aller aussi et il sert également très bien donc il peut breaker rapidement et se reposer sur son service pour moins se fatiguer.
D'un autre qu'il est très jeune qu'il est en confiance total, il est chez lui et Popyrin ca fait pas mal de temps qu'il est en manque de victoire et de confiance. Nakashima relance très bien, il renvoyait les services de Isner donc Popyrin ça devrait aller aussi et il sert également très bien donc il peut breaker rapidement et se reposer sur son service pour moins se fatiguer.