Garin si il perd aujourd'hui c'est pour se concentrer sur l atp de Santiago chez lui la semaine prochaine et ses son premier match sur terre donc pas facile après il est aux dessus de nagal mais nagal à déjà 4 matchs dans les pieds
Exactement mais tu te rappelles que son parcours de RG cette année la est entachée de vitamines ?
Il aurait peut être pas eu un aussi jolie parcours ....
Mais ce qui me choque c'est surtout les retours tres moyen de garin , car nagal il sert des secondes , faut etre aveugle pour voir qu'il n'a plus aucune impulson
Deux bras deux jambes comme son adversaire, en route pour l’exploit.
Je veux bien qu’il perde mais là c’est de la sorcellerie
Garin est un de ceux qui rentrent le plus dans le court et qui joue le plus près de sa ligne
Naval risque de couler avant
Allez Sumit !!
En effet y’a de quoi être très très inquiet
Il aurait peut être pas eu un aussi jolie parcours ....
faut juste quil se mette dedans laaaa !!
j'ai l'impression que Garin ça fait 2ans qu'il est en "reprise" sur tous ses matchs