"Parismiss Les fans de Djokovic Il y a 3 minutes
Cette FDM est bien vide xD"
En même temps, quand on banni les personnes qui commentent le plus, c'est sur que c'est calme. Vous avez rendu cette feuille de match vide on va dire.
Pensées vers Clement et Tj.
"Classement moyen des adversaires de Nadal pour arriver en finale 80e! Encore plus fort que la semaine dernière^^..."
Et? C'est un peu comme avec Federer. Je ne suis pas certain que ce dernier aurait remporté autant de trophées prestigieux en 2017 si la concurrence était au niveau qu'elle devrait être. Tout le monde le sait, le circuit sur cette première moitié de saison est faible, d'où le fait que Rafa affronte des joueurs moins bien classés, mais comme Federer (Prendre M. Zverev en 1/4 de GC, si ça c'est pas un tableau de merde c'est quoi?).
Le gars le seul exemple de tableau en carton qu'il trouve c'est le tableau de RF en Australie 2017.... 😆 il n'y avait pas plus mauvais exemple! 4 top 10 battus en un GC c'est le record xD
Ce qui est fou c'est que j'ai l'impression que Nadal ne jouait pas si bien à MC et pareil cette semaine à Barcelone... sauf qu'il bat tout le monde 😆 alors s'il se met à vraiment bien jouer ça risque d'être un véritable massacre xD
Pas besoin d'un "test" pour évaluer le niveau de nadal, ou alors il est déjà passé, c était zverev dont le style gene particulièrement rafa, qu il a enterré sur le central de monaco. On n a pas besoin de test pour constater que nadal se déplace bien, que son coup droit part bien et qu il serre le jeu sur les points importants. la seule chose que lui apportera une victoire contre djoko (qui est le seul vrai "test" valable car de toute façon nadal est largement au dessus de tout le reste sur terre), c est un surplus de confiance qui lui permettra d aller chercher le titre a paris
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour avoir l indécence de pinailler et chouiner sur le tableau de rafa alors que le mec a déjà gagné le tournoi 9 fois, 10 fois monte carlo et 9 fois roland en battant les plus grands joueurs du monde. Il n a rien a prouver, que ce soit nishikori, cilic ou zeballos aujourd hui c est la meme chose, il est trop fort pour eux sur terre (et pas que), point final.
Personne n était en mesure cette semaine d'accrocher nadal, c'est donc le niveau général qu il faut mettre en cause, pas le tableau de nadal
Il n y a pas meilleur signe pour un mec comme nadal que quand on trouve qu il fait un mauvais match alors qu il va mettre 2 et des brouettes au mec d en face.
Cette FDM est bien vide xD"
En même temps, quand on banni les personnes qui commentent le plus, c'est sur que c'est calme. Vous avez rendu cette feuille de match vide on va dire.
Pensées vers Clement et Tj.
Et? C'est un peu comme avec Federer. Je ne suis pas certain que ce dernier aurait remporté autant de trophées prestigieux en 2017 si la concurrence était au niveau qu'elle devrait être. Tout le monde le sait, le circuit sur cette première moitié de saison est faible, d'où le fait que Rafa affronte des joueurs moins bien classés, mais comme Federer (Prendre M. Zverev en 1/4 de GC, si ça c'est pas un tableau de merde c'est quoi?).
Mais j'apprécie beaucoup le tweet de Zeballos
"What a beautiful afternoon! I lost it! But good to pass! I have this beautiful memory. Thanks Rafa !!! What a nice party"!
Bravo aux 2 et Vamosss !
Mépriser à ce point le sport uniquement parce qu'un Champion abhorré ne perd pas...
...Comme si Nadal avait besoin d'un tableau dit facile pour gagner sur terre battue !!??!
Je savais bien que le début 2017 ne panserait nullement - chez certains - les douze ans de fêlures dans la cloche...
...Pas à cette tonalité là !
"10" fait mal. Je compatis...
Personne n était en mesure cette semaine d'accrocher nadal, c'est donc le niveau général qu il faut mettre en cause, pas le tableau de nadal
Zeballos est loin d'être un peintre, normal qu'il accroche un minimum face à Nadal.