Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Horacio Zeballos • Barcelone 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99% (2586)
1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Ceux qui disent allez zeballos mais vous êtes drogués je pense impossible que rafa perdre contre ça Mdr faut pas rêver les gas vamos rafa !!!!
15
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Parismiss Les fans de Djokovic Il y a 3 minutes
Cette FDM est bien vide xD"

En même temps, quand on banni les personnes qui commentent le plus, c'est sur que c'est calme. Vous avez rendu cette feuille de match vide on va dire.
Pensées vers Clement et Tj.
12
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Lucas c'est de la faute de Rafa si Zverev et Goffin ont perdu ? et puis il n'a pas gagné Barcelone encore
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Classement moyen des adversaires de Nadal pour arriver en finale 80e! Encore plus fort que la semaine dernière^^..."

Et? C'est un peu comme avec Federer. Je ne suis pas certain que ce dernier aurait remporté autant de trophées prestigieux en 2017 si la concurrence était au niveau qu'elle devrait être. Tout le monde le sait, le circuit sur cette première moitié de saison est faible, d'où le fait que Rafa affronte des joueurs moins bien classés, mais comme Federer (Prendre M. Zverev en 1/4 de GC, si ça c'est pas un tableau de merde c'est quoi?).
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Le gars le seul exemple de tableau en carton qu'il trouve c'est le tableau de RF en Australie 2017.... 😆 il n'y avait pas plus mauvais exemple! 4 top 10 battus en un GC c'est le record xD
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ce qui est fou c'est que j'ai l'impression que Nadal ne jouait pas si bien à MC et pareil cette semaine à Barcelone... sauf qu'il bat tout le monde 😆 alors s'il se met à vraiment bien jouer ça risque d'être un véritable massacre xD
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Rafa, je n'ai pas vu le match, ni celui de Thiem Murray :(

Mais j'apprécie beaucoup le tweet de Zeballos

"What a beautiful afternoon! I lost it! But good to pass! I have this beautiful memory. Thanks Rafa !!! What a nice party"!

Bravo aux 2 et Vamosss !
8
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Y a un an à Nadal gagnait MC en éliminant Wawrinka, Thiem, Murray donc ceux qui disent qu'il ne bat pas de top 10 ...
7
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Pas besoin d'un "test" pour évaluer le niveau de nadal, ou alors il est déjà passé, c était zverev dont le style gene particulièrement rafa, qu il a enterré sur le central de monaco. On n a pas besoin de test pour constater que nadal se déplace bien, que son coup droit part bien et qu il serre le jeu sur les points importants. la seule chose que lui apportera une victoire contre djoko (qui est le seul vrai "test" valable car de toute façon nadal est largement au dessus de tout le reste sur terre), c est un surplus de confiance qui lui permettra d aller chercher le titre a paris
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
La dernière fois que Zeballos avait battu Nadal, il avait perdu le premier set aussi, rien n'est joué :)

7
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Rafa risque de survoler cette saison sur terre battue et de la conclure par une decima#3
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Vamos Horacio !!!! tu l'as déjà fait une fois, c'est pas impossible
6
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
J'ai une petite question , pourquoi la photo tennis temple de Rafa n'a pas était changé depuis 2012 ? Il serait temps nan ?
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Quelle honte.
Mépriser à ce point le sport uniquement parce qu'un Champion abhorré ne perd pas...

...Comme si Nadal avait besoin d'un tableau dit facile pour gagner sur terre battue !!??!

Je savais bien que le début 2017 ne panserait nullement - chez certains - les douze ans de fêlures dans la cloche...
...Pas à cette tonalité là !

"10" fait mal. Je compatis...
6
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Désolant de voir Zeballos en 1/2.
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Federer en vert a pourtant gagné des matchs valables !!
6
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Mdr car chaque fois que Rafa gagne un match on dit non ça veut rien dire,le prochain match sera un test et c'est ainsi depuis des mois !!
6
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Et de la part de Tj: Bamos ;)
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
5 finales de Nadal c'est une très bonne saison
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Vamos Rafa :D
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Moi ce que je comprends dans tes arguments c'est que Federer, Djokovic et Murray n'ont jamais eu de titre sur des tableaux faciles
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Rafa :D
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Souvenir de leur finale sympa à Vina Del Mar ^^. Vamos Horacio!
5
Warren_Tennis
Warren_Tennis • 1 abonnés
Allez, pas de desillusions cette fois, continue ton beau parcours et rempli ta jauge de confiance Rafa ! Vamos {_}
5
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Il en peut rien, mais les tableaux de Nadal s'il vous plaît...
5
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
2 victoires Rafa, et une 2ème décima ! ^^
5
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Faut vraiment avoir aucun amour propre pour avoir l indécence de pinailler et chouiner sur le tableau de rafa alors que le mec a déjà gagné le tournoi 9 fois, 10 fois monte carlo et 9 fois roland en battant les plus grands joueurs du monde. Il n a rien a prouver, que ce soit nishikori, cilic ou zeballos aujourd hui c est la meme chose, il est trop fort pour eux sur terre (et pas que), point final.
Personne n était en mesure cette semaine d'accrocher nadal, c'est donc le niveau général qu il faut mettre en cause, pas le tableau de nadal
5
RealChestThump
RealChestThump • 4 abonnés
Il n y a pas meilleur signe pour un mec comme nadal que quand on trouve qu il fait un mauvais match alors qu il va mettre 2 et des brouettes au mec d en face.
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
On est sensé pleurer Tj? La bonne blague...
Zeballos est loin d'être un peintre, normal qu'il accroche un minimum face à Nadal.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Si Rafa passe, en finale il élèvera son niveau de jeu, il ne veut pas perdre sur son propre court tout de même 😆 :p
5
Afficher plus