Je propose qu'on ferme à jamais cette fdm qui respire la poisse, que l'on procède à son immolation par le feu, que sa sépulture repose sous la Rod Laver Arena et que l'on profite de l'enterrement pour déterrer le coup-droit de Nadal. Merci.
Moi je suis toujours persuadé qu’il regagnera un rolland garros et qu’il reviendra vous verrez vu qu’en ce moment son niveau est plutôt bien c’est juste son mental qui devient friable dans les moments chaud et un excellent Verdasco aujourd'hui vous verrez il reviendra à un très bon niveau dans un futur proche...
Zahavi > Pour le plaisir de voir 5 sets? Pour le plaisir d'une petite surprise inhabituelle? Ou peut-être simplement pour le plaisir de voir tous ces Nadal-fanboys crier au match truqué :)
Rafa est devenu désormais un joueur lambda. Il n'impressionne plus les autres joueurs.
Change de rythme Nadal ca devient urgent pour toi et change de coach. Fais comme Novak et Roger !
et ben a part Murray ou Stan (et j'y crois pas) qui va arrêter Novak maintenant ?
Bawi Federer est fini : saison 2015, 2 finales de GC perdues contre le n°1 intouchable, et 3 finales de Master 1000 où il en a gagné une contre le dit n°1, il est troisième au classement à 34 ans. C'est ce qu'on peut appeler fini.
Les commentaires pertinents comme ceux-là j'en redemande...
Roger a dit une enorme betise l'an passé en disant que Nadal le battrait un jour en nombre de GC mais pas Novak. nadal n'atteindra pas 17 GC. Par contre, Djokovich oui. Nadal est fini.
Si Rafa ne change pas de coach , s'il ne change pas son jeu il ne reviendra plus, c'est plus possible de jouer des vieux lift dans les carrés de service et de servir à 180 ..
Le journal l'équipe qui nous explique depuis 2 semaine avec graphes bidons a l'appuis que Nadal va tout casser en 2016? un peu triste de voir Nadal perdre de cette façon, le match contre Novak n'était pas un accident
Nole-97 : je suis clairement un fan extrême de Djokovic, mais en aucun cas il ne peut plus perdre... Wawrinka, Federer et Murray peuvent largement te contredire... ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... même si dans la tête de tout le monde, le titre lui est presque promis... RG 2015 lui était promis par exemple...
Ah oui et Rafa, quitte à balancer à un moment du match, autant que ce soit au début, quand j'aurai encore la tête dans le c**, ça m'empêchera de m'énerver 😕 Merci bien.
Change de rythme Nadal ca devient urgent pour toi et change de coach. Fais comme Novak et Roger !
et ben a part Murray ou Stan (et j'y crois pas) qui va arrêter Novak maintenant ?
Les commentaires pertinents comme ceux-là j'en redemande...
Au 5e set, Nando servait très bien et son coup droit était rapide et tranchant ^^
Oui, c'est trop drôle la défaite de Nadal … Champagne ! ça frise le pathétique 😊 Nadal perd, les vautours rodent ^^