1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Fernando Verdasco • Open d'Australie 2016

66
6
6
64
2
7
4
3
7
6
Nadal a connu sa cinquième défaite d'affilée en 5 sets en Grand Chelem, après avoir été battu hier par Müller en 1/8 de finale de Wimbledon.
96.2% (484)
3.8% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
L'année de trop pour Nadal ?
9
momone13.mv
momone13.mv • 2 abonnés
Ca va être dur se 1 er tour
8
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
ça me fait sourire ceux qui trouvent que Nadal n'a pas de chance au tirage! Et Fernando il a de la chance lui?
8
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSS bye bye Musclor au jeu trop "Pan-Pan"
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je propose qu'on ferme à jamais cette fdm qui respire la poisse, que l'on procède à son immolation par le feu, que sa sépulture repose sous la Rod Laver Arena et que l'on profite de l'enterrement pour déterrer le coup-droit de Nadal. Merci.
8
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Moi je suis toujours persuadé qu’il regagnera un rolland garros et qu’il reviendra vous verrez vu qu’en ce moment son niveau est plutôt bien c’est juste son mental qui devient friable dans les moments chaud et un excellent Verdasco aujourd'hui vous verrez il reviendra à un très bon niveau dans un futur proche...
8
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Zahavi > Pour le plaisir de voir 5 sets? Pour le plaisir d'une petite surprise inhabituelle? Ou peut-être simplement pour le plaisir de voir tous ces Nadal-fanboys crier au match truqué :)
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Rafa est devenu désormais un joueur lambda. Il n'impressionne plus les autres joueurs.
Change de rythme Nadal ca devient urgent pour toi et change de coach. Fais comme Novak et Roger !
et ben a part Murray ou Stan (et j'y crois pas) qui va arrêter Novak maintenant ?
7
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Nadal n'est pas Federer c'est vrai et c'est tant mieux car seuls les grands champions peuvent revenir comme l'a fait Rodgeur !!
7
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Bawi Federer est fini : saison 2015, 2 finales de GC perdues contre le n°1 intouchable, et 3 finales de Master 1000 où il en a gagné une contre le dit n°1, il est troisième au classement à 34 ans. C'est ce qu'on peut appeler fini.
Les commentaires pertinents comme ceux-là j'en redemande...
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Federer aura 1 Grand chelem cette année
7
nadal2709
nadal2709 • 44 abonnés
Mon premier vamoooos rafa!!! De l'open d'australie!
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le réveil à 4h qui va piquer.
6
loulou
loulou • 10 abonnés
Roger a dit une enorme betise l'an passé en disant que Nadal le battrait un jour en nombre de GC mais pas Novak. nadal n'atteindra pas 17 GC. Par contre, Djokovich oui. Nadal est fini.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Murray qui se dit maintenant "pourvu que ma femme accouche pas"xD
6
Yummy
Yummy • 12 abonnés
Si Rafa ne change pas de coach , s'il ne change pas son jeu il ne reviendra plus, c'est plus possible de jouer des vieux lift dans les carrés de service et de servir à 180 ..
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Choc 100% Espagnol !
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
ALERTE BFM : Nadal aurait fait un ace. Nos équipes sont sur place pour confirmation.
5
riton
riton • 117 abonnés
Le journal l'équipe qui nous explique depuis 2 semaine avec graphes bidons a l'appuis que Nadal va tout casser en 2016? un peu triste de voir Nadal perdre de cette façon, le match contre Novak n'était pas un accident
5
nando80
nando80 • 2 abonnés
Peut être le declic pour nando
5
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ca va faire très très très mal au moral cette défaite.
5
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Nadal n'est pas Federer, je suis presque sûr qu'il est incapable de changer son jeu, sinon c'est plus Nadal.
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Nadal … :(

Au 5e set, Nando servait très bien et son coup droit était rapide et tranchant ^^

Oui, c'est trop drôle la défaite de Nadal … Champagne ! ça frise le pathétique 😊 Nadal perd, les vautours rodent ^^
5
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
@Nole_97 tu es frappé d'une arogance que même ton idole n'a pas.....
5
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Nole-97 : je suis clairement un fan extrême de Djokovic, mais en aucun cas il ne peut plus perdre... Wawrinka, Federer et Murray peuvent largement te contredire... ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... même si dans la tête de tout le monde, le titre lui est presque promis... RG 2015 lui était promis par exemple...
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ah oui et Rafa, quitte à balancer à un moment du match, autant que ce soit au début, quand j'aurai encore la tête dans le c**, ça m'empêchera de m'énerver 😕 Merci bien.
4
remeli
remeli • 129 abonnés
On va dire qu'à 5/4 Nando va activer son mental d'huître et nadal va gagner ce match xD
4
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
Les deux. Mais Verdasco est chaud par intermittence
4
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
BORDEL RAFA!! Gagne moi ce set et ce match bon sang :(
4
Afficher plus