Come on Lleyton le guerrier , le magicien . Quel bonheur et quel combativité . J'espère que demain ce ne sera pas ton dernier et tu nous feras encore vibrer demain et au second tour . Come on Lleyton .
Bravo Lleyton, tu as tout donné, tu t'es battu sur chaque point et tu as serré le poing sur chaque point gagner. Tu as fait vibrer ton public. Maintenant, tu as le droit à un beau cadeau, affronter un des plus anciens joueurs du circuit sur la RodLaver en guise (certainement) d'Adieu à ton public et à la planète tennis ! Bravo encore Lleyton pour ce match mais surtout pour ta splendide et EXEMPLAIRE carrière. Un exemple !
Commentaires les mieux notés