Come on Lleyton le guerrier , le magicien . Quel bonheur et quel combativité . J'espère que demain ce ne sera pas ton dernier et tu nous feras encore vibrer demain et au second tour . Come on Lleyton .
Bravo Lleyton, tu as tout donné, tu t'es battu sur chaque point et tu as serré le poing sur chaque point gagner. Tu as fait vibrer ton public. Maintenant, tu as le droit à un beau cadeau, affronter un des plus anciens joueurs du circuit sur la RodLaver en guise (certainement) d'Adieu à ton public et à la planète tennis ! Bravo encore Lleyton pour ce match mais surtout pour ta splendide et EXEMPLAIRE carrière. Un exemple !
Bah non TVK c'est un bel hommage et c'est beau de revoir un grand champion une dernière fois chez lui dans un tournoi prestigieux devant des gens qu'il aura fait rêver pendant des années.
Et canard a aussi eu sa WC... 😉 canard WC? :D
Hewitt c'est plus un symbole que du jeu à l'état pur, pour moi en tous cas il représente (pour caricaturer) le type qui adore le tennis mais qui n'a malheureusement pas un don incroyable mais qui, à force de travail et avec un mental de fou, à réussi a aller chercher 2 GC et la place de numéro 1 ! A l'instar de gars comme Paire ou Monfils qui ont le talent mais qui malgré tout stagnent dans le top 10-20 car il leur manque cette "niaque" propre à certains joueurs (dont Hewitt) !
Et c'est tout à fait normal que chaque nation soit fière de ses représentants et leur offre un beau baroud d'honneur ! Santoro à Roland Garros et surtout roddick a l'USO c'était la même histoire !
Oui bien sur évidemment qu'il a du talent 😊 mais c'était surtout pour souligner son caractère de battant et de refus de la fatalité. Dans l'état d'esprit je trouve que le "ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better" de wawrinka pourrait aussi s'appliquer à lui et c'est justement cet état d'esprit que j'aime dans le tennis :)
ça serait bête de s'arrêter contre le canard :p
Et canard a aussi eu sa WC... 😉 canard WC? :D
Go Hewit tu vas le gagner cet OA!!!
Hewitt c'est plus un symbole que du jeu à l'état pur, pour moi en tous cas il représente (pour caricaturer) le type qui adore le tennis mais qui n'a malheureusement pas un don incroyable mais qui, à force de travail et avec un mental de fou, à réussi a aller chercher 2 GC et la place de numéro 1 ! A l'instar de gars comme Paire ou Monfils qui ont le talent mais qui malgré tout stagnent dans le top 10-20 car il leur manque cette "niaque" propre à certains joueurs (dont Hewitt) !
Et c'est tout à fait normal que chaque nation soit fière de ses représentants et leur offre un beau baroud d'honneur ! Santoro à Roland Garros et surtout roddick a l'USO c'était la même histoire !
Bravo Lleyton, cool de le voir remporter un match!
Bravo Hewitt !
Go James!