Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stefanos Tsitsipas • ATP Finals 2019

64
6
7
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 87
7
4
5
0
0
Nadal : "Je ne pensais pas qu'à plus de 33 ans j'aurais encore ce trophée de n°1 mondial dans les mains
74% (1812)
26% (638)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Quand tu speedes pour rentrer du boulot... et que ton ordi fait des mises à jour ...

#loser
17
clem26
clem26 • 29 abonnés
C'est surtout une question d'ego. Perdre ses 3 matches de poule ça fait tâche. Surtout quand on sait que Berrettini en a gagné un xD
15
clem26
clem26 • 29 abonnés
Impossible n'est pas Nadal.
(Tellement cliché xD)
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il est important de faire remarquer que l'attitude de Tsitsipas est absolument exemplaire sur ce match.
14
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
D'un autre côté Etienne s'ils avaient mis l'autre match en premier et que Zverev gagnait les jeux étaient faits, et ni Nadal ni Tsitsipas ne se seraient donnés à fond le soir ^^'

D'ailleurs en perdant Tsitsi pourrait éviter de se taper Novak ou Roger en demie et éliminerait son grand pote Medvedev, que demander de plus xD
13
federer20
federer20 • 327 abonnés

- Merci pour la place de n°1, Roger, je vais ajouter 29 semaines jusqu'à Roland facile, Djoko a trop de points à défendre.
- Tiens la couronne au chaud, je la récupère dés l'OA. Quand j'aurais gagné le Masters et l'OA, j'aurais 9310 points ATP, toi 9305 si je t'élimine en demies à Melbourne.
- Ah oui, bien vu, il faudra donc que je batte Tsitsipas.
- Bonne idée, on va bien s'amuser en demies.
- Mierda...
12
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Tsitsi passe ....


le jeu de mot le plus répété de l'année
12
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
N'importe quoi de mettre ce match en 1er .. au vu des scénarios possibles il fallait mettre les matches à l'inverse.. la si Rafa gagne ça élimine direct Daniil qui pourrait ne pas se donner à fond le soir.
Zverev est le grand gagnant de cette programmation stupide
11
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sur ce master tu prono l'inverse de ce que tu penses et tu gagnes à tous les coups
11
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Par contre j'aimerais que Nadal dégonfle cette pastèque de tsitsi
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je nais pas pourquoi certains fedfans veulent l'élimination de Nadal ?

Parce que nous sommes les méchaaaants !
10
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Quelque soit le score, si Zverev gagne, Nadal ne sera pas qualifié, point.
10
migsy
migsy • 76 abonnés
Maxence59 @Maxence59 il y a quelques secondes
Donc si Nadal gagne le 3 eme et zverev père il se qualifie ?

Non c'est Zverev Fils qui joue le Masters ...^^
10
Maia
Maia • 9 abonnés
Ca vaut surtout 200 points ATP c'est pas négligeable.
10
clem26
clem26 • 29 abonnés
Une bonne fois pour toute, tant que Zverev gagne, Rafa est éliminé. Même s'il met 0 et 0 à Tsitsi et que Zverev gagne 0/6 7/6 7/6.
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Federer ne joue pas présentement. Qu'on le laisse se reposer, federer20 ;)
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est le retour du poney time.
9
Mekki Nacer
Mekki Nacer • 3 abonnés
Federer 20
aves vous statistiques tu me provoque pour dire ça
Roger +nole + sampras +agassi +lenden + wawrinka murray .....= 3 a 4 RG
Rafa seul = 12 RG
9
Cathou
Cathou • 9 abonnés
SVP, arrêtez de râler sur la musique de changement de côté. Sur Eurosport, on a la pub sur le traitement des problèmes urinaires liés à la prostate
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pourquoi il jouerait pas jusqu’au bout en même temps ?
-210.000$ à la clé
-200pts
-le prestige de battre l’un des meilleurs joueur de l’histoire
9
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Rafa à la volée c'est monstrueux
9
Dortmund41
Dortmund41 • 1 abonnés
Ne vous enflammez pas, Zverev battra Medvedev et votre petit Nadal partira à Madrid préparer la coupe Davis...
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Rafa, je t'aime! (Et... Roger, de + en +! Merci pour le coup de boost!)
Tsitsi, tu es promis à un brillant avenir!
Daniil, je compte sur toi!
Bye tout le monde!
9
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Le big 3 est fini c'est le masters de la next et bah en fait nn
9
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
J'ai mal à la tête, c'est quand même plus simple les phases à élimination direct ?
8
clem26
clem26 • 29 abonnés
Magnifique ces réflexes !!
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le coup droit du jour
8
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Il vaut mieux eliminer rafa de suite que de se le taper en final x)
8
Afficher plus