D'un autre côté Etienne s'ils avaient mis l'autre match en premier et que Zverev gagnait les jeux étaient faits, et ni Nadal ni Tsitsipas ne se seraient donnés à fond le soir ^^'
D'ailleurs en perdant Tsitsi pourrait éviter de se taper Novak ou Roger en demie et éliminerait son grand pote Medvedev, que demander de plus xD
#loser
(Tellement cliché xD)
D'ailleurs en perdant Tsitsi pourrait éviter de se taper Novak ou Roger en demie et éliminerait son grand pote Medvedev, que demander de plus xD