D'un autre côté Etienne s'ils avaient mis l'autre match en premier et que Zverev gagnait les jeux étaient faits, et ni Nadal ni Tsitsipas ne se seraient donnés à fond le soir ^^'
D'ailleurs en perdant Tsitsi pourrait éviter de se taper Novak ou Roger en demie et éliminerait son grand pote Medvedev, que demander de plus xD
- Merci pour la place de n°1, Roger, je vais ajouter 29 semaines jusqu'à Roland facile, Djoko a trop de points à défendre.
- Tiens la couronne au chaud, je la récupère dés l'OA. Quand j'aurais gagné le Masters et l'OA, j'aurais 9310 points ATP, toi 9305 si je t'élimine en demies à Melbourne.
- Ah oui, bien vu, il faudra donc que je batte Tsitsipas.
- Bonne idée, on va bien s'amuser en demies.
- Mierda...
N'importe quoi de mettre ce match en 1er .. au vu des scénarios possibles il fallait mettre les matches à l'inverse.. la si Rafa gagne ça élimine direct Daniil qui pourrait ne pas se donner à fond le soir.
Zverev est le grand gagnant de cette programmation stupide
Federer 20 aves vous statistiques tu me provoque pour dire ça
Roger +nole + sampras +agassi +lenden + wawrinka murray .....= 3 a 4 RG
Rafa seul = 12 RG
Rafa, je t'aime! (Et... Roger, de + en +! Merci pour le coup de boost!)
Tsitsi, tu es promis à un brillant avenir!
Daniil, je compte sur toi!
Bye tout le monde!
#loser
(Tellement cliché xD)
D'ailleurs en perdant Tsitsi pourrait éviter de se taper Novak ou Roger en demie et éliminerait son grand pote Medvedev, que demander de plus xD
- Merci pour la place de n°1, Roger, je vais ajouter 29 semaines jusqu'à Roland facile, Djoko a trop de points à défendre.
- Tiens la couronne au chaud, je la récupère dés l'OA. Quand j'aurais gagné le Masters et l'OA, j'aurais 9310 points ATP, toi 9305 si je t'élimine en demies à Melbourne.
- Ah oui, bien vu, il faudra donc que je batte Tsitsipas.
- Bonne idée, on va bien s'amuser en demies.
- Mierda...
le jeu de mot le plus répété de l'année
Zverev est le grand gagnant de cette programmation stupide
Parce que nous sommes les méchaaaants !
Donc si Nadal gagne le 3 eme et zverev père il se qualifie ?
Non c'est Zverev Fils qui joue le Masters ...^^
aves vous statistiques tu me provoque pour dire ça
Roger +nole + sampras +agassi +lenden + wawrinka murray .....= 3 a 4 RG
Rafa seul = 12 RG
-210.000$ à la clé
-200pts
-le prestige de battre l’un des meilleurs joueur de l’histoire
Tsitsi, tu es promis à un brillant avenir!
Daniil, je compte sur toi!
Bye tout le monde!