Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Si on enlève les 3900 points acquis par Nadal sur terre il va lui rester 5700 points sur les autres surface alors pour toi 3900 est supérieur à 5700 ? les maths sont en PLS !
Tiens c'est marrant pourtant il fait 1/2 dans les m1000 auxquels il participe, et finale des 2 GC sur dur cette année!
Oui c'est tout à fait clair, même pas top 20 sur dur, ni top 100 sur gazon je dirai ! Son palmarès n'est constitué que de la terre battue on le sait tous ! ;)
Vamos Rafa !
Bravo aussi à Nole et Roger pour ce qu'ils accomplissent encore !
Magnifique photo, parfaitement mérité
Et surtout un grand merci d’avoir pu barrer la route du serbe dans la course au nombre de semaines numéro 1. ?
Le classement ne veut rien dire car sur dur nadal ne joue pas top 5 et sans doute pas top 10
Pour être un bon joueur il faut être polyvalent ce qui n'est pas son cas
Laissez tomber, il en faut toujours un pour pourrir une discussion !
Quand ce n'est pas l'un , c'est l'autre qui gagne les titres et alors , les fans des autre se déchaînent partout où ils peuvent en scandant que le "meilleur" est le leur ; alors , que non
ILs sont très bons , ils ont du talent et un sacré figting spirit !
Il faut qu'on en profite car ça va se terminer tout doucement ; c'est inéluctable et les jeunes ne frappent plus seulement à la porte , ils l'ont entr'ouvert
En ce qui me concerne , et étant fan de Rafa , je le remercie du fond du coeur pour cette belle année et grand bravo à lui ; l'année prochaine sera une autre année et on verra et on stressera encore TOUS ; alors , j'en ai marre de ce que je lis un peu partout (ce n'est nullement une généralité )
Je crois qu'il y en a chez TT( mais pas que)qui font une fixette sur leur champion et ne changeront jamais d'avis et être un tant soi peu objectif
GC : Finaliste de l'OA
Forfait mais demi finaliste à IW
Une mauvaise saison sur TB cette année mais ça donne quand même :
Demi finaliste à MC
Demi finaliste à Barcelone
Demi finaliste à Madrid
Vainqueur à Rome
GC : Vainqueur à RG
GC : Demi finaliste à Wimbledon
Vainqueur à Montréal
GC : Vainqueur à l'US Open
Forfait mais demi finaliste à Bercy
Il a gagné 2 matchs de poules à Londres, comme tous les autres qualifiés.
N°1 mondial, immense.