Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Nadal R • 1
Tsitsipas S • 6
6
6
7
7
4
5
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Tsitsipas S • 6
Zverev A • 7
6
6
3
2
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Match bizarre, le premier set était assez pauvre et le grec semblait au dessus mais Rafa a augmenté son intensité au début du deuxième set et il a étonnamment pris l'avantage physiquement sur son adversaire.

En tout cas si qualification il y a, ça va être très dur de récupérer.
Et s'il y a élimination, ça reste du 2/3 face à la nextgen et c'est déjà exceptionnel compte tenu des conditions dans lesquelles il est arrivé à Londres.
10
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
Danil ne joue plus que pour 200pts j’espère que sa le motiveras quand même car je le pense au dessus de Zverev
8
clem59
clem59 • 87 abonnés
N'importe quoi, la fierté chez un sportif donne justement envie de gagner et de rebondir après un échec...
7
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Par contre si jamais nadal passait, ce serait cool car Roger aurait une demie facile
7
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Bravo rafa j'espère que tu passera tu es mon deuxième préféré après djoko bien sûr
6
gui
gui • 43 abonnés
JaguarEclair @Rojestvenski Shapovalov Power il y a 2 minutes
Oui je vais un peu vite mais Djoko sorti ça change beaucoup de choses si une éventuelle qualif en demies

Exact mais si Thiem et Roger joue au meme niveau ,Nadal ne passera pas .
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Yaura des marques de ce match pour les demis... en vrai temps mieux pour moi ça r je suis pour Thiem mais bon... dommage
4
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Fed le retour du roi... il va gagner ce tournoi s'il joue 2 matchs sans fautes comme contre djoko! Go Fed!
4
bachir.saib39.bs
bachir.saib39.bs • 6 abonnés
Magic thiem mérite bien de gagner ce tournoi c'est le plus convaincant
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Ça promet ce soir, j'espère que Medvedev le jouera à fond ce qui est pas si sûr :p
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
En 2019 Daniil est meilleur que Sascha, leur match dans 3h devrait le confirmer ??? ??
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Rafa mériterait un masters, c'est un peu le seul majeur qui lui manque mais clairement la motivation sera côté Zverev donc c'est mal barré :'(
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le mental de Zverev est douteux.
Je pense qu'il va coincer..
3
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Aucune chance de qualif. Medvedev va se venger en faisant exprès de perdre pour l'éliminer. C'est triste mais c'est ce qui va se passer
3
Rodgers⚔️
/Rodgers66 • 17 abonnés
Zverev à l’image de sa saison va se faire exploser tout à l,heure !
3
gui
gui • 43 abonnés
Pourquoi Tsitsipas a autant tenu à essayer de battre Nadal, au prix d'une bonne fatigue quand même ?

Je pense que Tsitsi voulait gagner le tournoi sans perdre un match ,pour faire voir à tout le monde que le futur boss c est lui .
3
yohan204
yohan204 • 4 abonnés
Tout le monde oublie qu un match gagné au master c'est 200 points à l'ATP
3
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Si j'étais Danil, je jouerais le match mais sans faire d'effort.. Nadal la privé d'une qualification, en remontant alors qu'il perdait 5-1. Par fierté je ne voudrait pas voir celui ci passer en demi.. je sais ce n'est pas sportif mais ça fait parti du jeu.
La remontée à partir de 5-1 Medvedev, c'est plus de la faute de Medvedev vu son comportement, que de la "faute de Nadal"...
2
gui
gui • 43 abonnés
Le probleme de Roger c est que les jours mais ne se ressemble pas .
2
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
Si Zverev gagne peu importe le score, c'est lui qui passe dc attendons de voir, il ne faut pas l'enterrer vivant, le gars sera motivé. Bien sûr si Medvedev se mettait à penser à autre chose ?, Zverev n'aura même pas à briller pour passer !
2
gui
gui • 43 abonnés
JaguarEclair @Rojestvenski Shapovalov Power il y a 2 minutes
Rafa mériterait un masters, c'est un peu le seul majeur qui lui manque mais clairement la motivation sera côté Zverev donc c'est mal barré :'(

Meme si il passe les poules la route est encore longue
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Énorme Rafa
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
On espère forcément que zverev gagne pour le bien du tennis
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
yohan204 il y a 4 minutes
Tout le monde oublie qu un match gagné au master c'est 200 points à l'ATP


et 150 000 dollars
2
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Si j'étais Danil, je jouerais le match mais sans faire d'effort.. Nadal la privé d'une qualification, en remontant alors qu'il perdait 5-1. Par fierté je ne voudrait pas voir celui ci passer en demi.. je sais ce n'est pas sportif mais ça fait parti du jeu.
1
Marc-Etienne Larouche
Marc-Etienne Larouche • 9 abonnés
Pas si convaincu pour ce soir. Daniil est meilleur oui mais il n'y aura pas beaucoup de motivation, et ds ce cas il risque p-e de s'en foutre un peu... tout le contraire pour zverev qui se qualifiera s'il gagne, donc devrait avoir une meilleur vibe et le couteau entre les dents!
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Oui je vais un peu vite mais Djoko sorti ça change beaucoup de choses si une éventuelle qualif en demies
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
J'espère de Daniil va jouer à fond mais j'ai bien peur qu'il veuille se venger de l'US OPEN et du match d'avant-hier et donc laisser Zverev gagner et passer. Ou alors il va jouer le fric et dans ce cas ça change totalement la donne.
J'espère que ce sera cette deuxième solution mais je crois plus en la première malheureusement. Mais bon on verra bien...
Davai Daniil (pour une fois) !!
Et vamoosssssss Rafa !!
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Quand vont avoir lieu les demi-finales et la finale ?
1
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Pourquoi Tsitsipas a autant tenu à essayer de battre Nadal, au prix d'une bonne fatigue quand même ?
1
Afficher plus