Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Bernard Tomic • Open d'Australie 2014

6
0
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
4
0
0
0
0
96.8% (580)
3.2% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Même quand il a un tirage normal il est cheaté.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Gillou est allé jusqu'au bout, lui... et nous a offert le premier marathon de ce tournoi, qu'il a remporté ^^
Mais Gillou savait qu'il pouvait jouer avec sa blessure. Tomic, pour lâcher au bout d'un set et en sachant qu'il devait se taper Nadal... c'est de l'inconscience.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rooooh, doucement avec ce genre de commentaire. Si ma mémoire est bonne, l'an dernier Djoko n'a joué quasiment qu'en sessions de nuit alors que Murray s'était tapé tous les match en pleine après-midi...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais t'as pas tord :/
mais il aura au moins eu le mérite d'essayer.
Comme Gillou xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Quel triTomic, celui-là... quand on est blessé, on déclare forfait, point.
guimat
guimat • 223 abonnés
Oui Nadal est chanceux aujourd'hui vu la chaleur de l'après midi et en plus il passe sur abandon en moins d'1 heure
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Grave NDjoko !
Nadal joue 40 min en session de nuit alors que d'autres se sont payé la grosse chaleur -_-
ND
ND • 312 abonnés
Ah ok donc en fait même quand il a un tableau hard il a de la chance.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bon j'vais pas continuer à argumenter parce qu'il doit y avoir de la déception et de l'amertume mais je reste convaincu qu'il aurait pu continuer à jouer.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout qu'il boitait, tu joues pas en boitant quand t'as un blem, bon à part gillou mais bon c'est gillou xD
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Bah.. pas pour le plaisir mais parce qu'il sent qu'il n'a aucune chance et qu'il n'a pas le mental pour se donner à fond.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Tout le monde s'attendait à un gros match de sa part, peut être qu'il n'a pas assumé.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais genre s'inventer une blessure mdrrr
il boitait le mec il avançait pas, il a la chance de jouer contre Nadal il va pas abandonner pour le plaisir xD
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ah, et c'est tout ? x)
Je dis pas que c'est forcément le cas mais il peut aussi s'inventer une blessure. Et connaissant le garçon ça ne m'étonnerait pas.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah il boitait t'as pas vu ? il a même passé par la case kiné avant que le match démarre si j'en crois les dires
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Blessé de quoi ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Ari t'es marrant toi, il est blessé xD
abodi
abodi • 10 abonnés
Merci Bounty. ça affiche server not found merci de me donner un autre lien s'il y en a.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Malgré les conditions intenables Bernie me prouve une fois de plus que ce n'est pas un guerrier...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'(
Isa
Isa • 128 abonnés
Contents ceux qui ont payé le session de nuit...
Alonzur2
Alonzur2 • 1 abonnés
Genre il va abandoner
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui, abondon
guimat
guimat • 223 abonnés
Ben après Hewitt sale journée pour le tennis Australien
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le public est sévère de siffler .
Etienne
Etienne • 18 abonnés
Une chance de cocu le gars :-)
Matías Oyola
/matiascccp • 78 abonnés
Que pierda esa basura drogada de una vez!!! da asco verlo jugar. Basura soberbia.
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je pense que c'est effectivement la raison pour laquelle il a tenu un peu, en night session qui plus est, contre le N°1 mondial... les deux autres espoirs australiens ont gagné (kokkinakis et Kyrgios), il fallait relever le niveau :p
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Ca devait être THE match du 1er tour. LOL
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Isa03, il a vraiment abandonné nanard ?
Afficher plus