Gillou est allé jusqu'au bout, lui... et nous a offert le premier marathon de ce tournoi, qu'il a remporté ^^
Mais Gillou savait qu'il pouvait jouer avec sa blessure. Tomic, pour lâcher au bout d'un set et en sachant qu'il devait se taper Nadal... c'est de l'inconscience.
Rooooh, doucement avec ce genre de commentaire. Si ma mémoire est bonne, l'an dernier Djoko n'a joué quasiment qu'en sessions de nuit alors que Murray s'était tapé tous les match en pleine après-midi...
Bon j'vais pas continuer à argumenter parce qu'il doit y avoir de la déception et de l'amertume mais je reste convaincu qu'il aurait pu continuer à jouer.
Ouais genre s'inventer une blessure mdrrr
il boitait le mec il avançait pas, il a la chance de jouer contre Nadal il va pas abandonner pour le plaisir xD
Ah, et c'est tout ? x)
Je dis pas que c'est forcément le cas mais il peut aussi s'inventer une blessure. Et connaissant le garçon ça ne m'étonnerait pas.
Je pense que c'est effectivement la raison pour laquelle il a tenu un peu, en night session qui plus est, contre le N°1 mondial... les deux autres espoirs australiens ont gagné (kokkinakis et Kyrgios), il fallait relever le niveau :p
Mais Gillou savait qu'il pouvait jouer avec sa blessure. Tomic, pour lâcher au bout d'un set et en sachant qu'il devait se taper Nadal... c'est de l'inconscience.
mais il aura au moins eu le mérite d'essayer.
Comme Gillou xD
Nadal joue 40 min en session de nuit alors que d'autres se sont payé la grosse chaleur -_-
il boitait le mec il avançait pas, il a la chance de jouer contre Nadal il va pas abandonner pour le plaisir xD
Je dis pas que c'est forcément le cas mais il peut aussi s'inventer une blessure. Et connaissant le garçon ça ne m'étonnerait pas.