Bonjour,
Si Roger perd ce match, il ne lui restera qu'à annoncer sa retraite tant son adversaire semble faible. Le jeune australien ( je souhaite pour lui que ce soit du à son jeune âge) n'a rien à son actif. Depuis plus d'un an, je dis que chaque match que roger joue est à risque. Rien n'est acquis mais la franchement Duckworth n'a rien comme résultat, néant. Son seul potentiel est peut etre de jouer chez lui devant son public. Roger doit gagner en trois sets secs et m^me un 6/0 serait approprié. Bon match à tous. De toute façon helas je ne vois pas Roger aller loin dans ce tournoi. Au moins qu'il gagne ce match proprement.
Excuse moi mais tu ne trouves pas que tu vas trop loin Tu peux ne pas y croire mais de là à faire tout un paragraphe pour critiquer les deux joueurs. Roger n'annoncera pas sa retraite. Qu'il perde ou qu'il gagne le tournoi, ou même ce match! Préjugés et pessimiste, c'est vraiment dommage pour un fan de tennis. Bon match à toi aussi. Et allez Roger!!! :D
Tu es dur loulou, peut-être que Roger ne gagnera plus de grand chelem au regard de son age (quoique ça reste à prouver), mais il peut aller très loin dans ce tournoi. Je le vois bien en demi pourquoi pas. Il lui suffit d'écourter les échanges( en prenant certes des risques) afin de rester "frais" et dispo pour la suite. Tout n'est qu'opportunité ! C'est sur que 5 sets seraient un facteur aggravant contre des membres du top 4. Mais moi j'y crois toujours... Aller Maestro !
Si Roger perd ce match, il ne lui restera qu'à annoncer sa retraite tant son adversaire semble faible. Le jeune australien ( je souhaite pour lui que ce soit du à son jeune âge) n'a rien à son actif. Depuis plus d'un an, je dis que chaque match que roger joue est à risque. Rien n'est acquis mais la franchement Duckworth n'a rien comme résultat, néant. Son seul potentiel est peut etre de jouer chez lui devant son public. Roger doit gagner en trois sets secs et m^me un 6/0 serait approprié. Bon match à tous. De toute façon helas je ne vois pas Roger aller loin dans ce tournoi. Au moins qu'il gagne ce match proprement.