J'ai du mal à imaginer Rafa perdre. Il lui reste deux matchs pour une decima historique, et il a joué cette semaine aussi bien voire mieux qu'à ses meilleures années. Et il mène quand même 4-2 face à Thiem sur terre mine de rien.
MAIS (en majuscules ÉNORMES)
Dominic est le 2e joueur de terre battue en 2017. Une régularité incroyable, un niveau phénoménal et la fougue de la jeunesse. Et il a battu Rafa à Rome (même si ce dernier commençait à fatiguer un peu de gagner).
Ce match m'a fait penser un peu à Ferrer en 2013. Le gars perd pas un set du tournoi il est limite sur un nuage, et arrivé en finale contre Nadal BIM BAM BOUM il a plus rien compris xD
MAIS (en majuscules ÉNORMES)
Dominic est le 2e joueur de terre battue en 2017. Une régularité incroyable, un niveau phénoménal et la fougue de la jeunesse. Et il a battu Rafa à Rome (même si ce dernier commençait à fatiguer un peu de gagner).
Il peut le faire. C'est mon champion. Bamos Domi.
Thiem là pareil :(