Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dominic Thiem • Madrid 2018

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Thiem est le seul joueur à avoir réussi à battre Nadal sur terre battue ces deux dernières années, à Rome en 2017 et à Madrid cette année.
97.1% (2680)
2.9% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mitroglouchevre
/mitroglouchevre • 1 abonnés
27
TheKing
TheKing • 580 abonnés

- Ptn Rafa qu'est-ce que tu fous ?
- Désolé mé yé soui oune maniaque dé la symétrie. Donc après les 50 sets gagnés c'est parti pour oune série dé 50 sets perdus hihi.
25
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
19
Maia
Maia • 9 abonnés
Récapitulons...
? 50 sets remportés consécutivement sur terre battue
? 2,14 jeux concédés en moyenne par set

▪️7/6 : 0
▪️7/5 : 1
▪️6/4 : 10
▪️6/3 : 10
▪️6/2 : 10
▪️6/1 : 12
▪️6/0 : 7


50. Nouveau #RECORD pour @RafaelNadal qui devient le joueur ayant remporté le plus de sets consécutifs sur une même surface (50). Il détrône John McEnroe (49 sets, sur moquette).

Jeu, set et maths.

Voilà voilà. Bon match à tous et bonne chance a Thiem, courage, il n'a jamais été aussi proche de la perte d'un set (oui ne parlons même pas de défaite ça parait improbable tant sa marge sur le commun des mortels semble énorme).
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a un qui est content là
14
victor974
victor974 • 8 abonnés
Je déteste Nadal et je suis pro-Federer MAIS: Nadal est bien trop fort cette année et il va gagner Madrid et Roland Garros en ne perdant probablement pas plus de 1 set d'ici là fin de RG. Triste vérité mais acceptée depuis longtemps vu le niveau de cette brute sur ocre.
13
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Thiem entre quand même dans le cercle très fermé des joueurs ayant battu Rafa 3 fois sur TB...c'est donc une victoire révélatrice de son haut niveau sur TB, surtout quand il joue avec sa tête...(et non en envoyant des parpaings constamment)
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Quand le suspense revient :
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Les gars...Rafa en 2018, a perdu chaque match dès qu'il a perdu un set...
12
jinga
jinga • 32 abonnés
Nadal cuit à l'etouffée sur son lit de terre battue : nouvelle spécialité autrichienne (autrefois une spécialité suedoise puis serbe)
12
il mare
il mare • 91 abonnés
vous m’enerver

vous m'énervez
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
1-0 THIEM C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE C'EST INDESCRIPTIPBLE !!!
11
Maia
Maia • 9 abonnés
Il s'arrête a 50 sets consécutifs. Tellement maniaque que même ça faut que ça soit un chiffre rond. :D
11
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Putain quand je pense que j'ai dis à mon père au début du match
" t'inquiète papa, je commence bientôt à réviser, ça devrait prendre moins d'une heure"
11
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mon Rafa va gagner Rome et reprendre la place de n°1. Garanti ! ;)
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo dom !!
10
Jonas
Jonas • 272 abonnés
L'autrichien qui passe du mode"Thiemoré a Dominator"aujourd'hui ,enfin un match a suspens face a rafa
10
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Dieu du tennis, donnez à Domi la force de conclure..
10
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Thiem peut le faire et il a deja battu nadal. Madrid est un tournoi ou si il est dans un bon jour thiem peut battre nadal. Que le meilleur gagne
9
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Thiem easy ici
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Pourquoi Thiem a une réputation de chaud lapin ?

Car Domi-nic



Merci.
9
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
J'ai eu le temps de regarder la derniere video de Norman entre 2 services de Nadal.
Du coup je vais me refaire une intégrale.
9
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Cheat code pour l'invincibilité : Tirer short derrière , épaule gauche , épaule droite , nez , oreille gauche , oreille droite , nez , Toucher balle dans la poche .
. Attention toutefois , si on remet : "Tirer short derrière" après "nez" on se retrouve avec son short à l'envers !
9
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
9
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
On insiste pas assez sur la performance monumentale de Thiem, alors Ok Nadal fait pas un grand match, mais la on parle pas du Nadal de 2015, on parle d'un Nadal qui n'a jamais été aussi fort, c'est juste impressionnant le match de Thiem sérieux.. bon malgré le score je vois encore Nadal faire un truc perso, mais meme si Thiem venait a perdre 5/7 7/5 6/0 ca changerait rien, c'est un super match de l'autrichien et pas qu'un vulgaire mauvais match de Nadal comme lors de ses défaites en 2015
9
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bordel, ce jour est magique *____*
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça me saoule un peu pour les rageux qui n’attendaient qu’une défaite de Rafa au lieu de profiter du magnifique tennis qu’il nous proposait mais bravo Domi, quel match ! Pas de quoi s’enflammer pour Roland parce que les conditions le favorisent ici et Rafa est passé un peu à côté mais bon :p
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je viens sur cette fdm pour féliciter Dominic qui a fait un très gros match ; il mérite la victoire
Domage Rafa mais je crois ; non , je suis sûr qu'il était fatigué
Ne pas oublier qu'il a 31 ans et je préfère ça que de se cramer complètement et surtout de se blesser
Reose toi quelques jours , champion et tu reviendras
Je félicite les trolls , les haters , les haineux qui ont une fois encore pourri cette fdm comme d'hab
Mais c'est pas grave ; en ce qui me concerne , je passe au dessus et depuis longtemps
Sachez que la haine rend malheureux
9
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Sachez vous tous qui critiquez Rafa que je m'en fiche qu'il soit n°2 et non , je n'ai pas jubilé quand il est redevenu n°1
J'apprécie beaucoup Roger pour lui , pour ce qu'il fait mais j'apprécie beaucoup moins certains fans du Suisse qui ont la haine ; on le remarque si on lit entre les lignes
Mais il y en a beaucoup plus qui sont respectueux envers les autres joueurs ; ceux là se reconnaîtront
9
Afficher plus