- Ptn Rafa qu'est-ce que tu fous ?
- Désolé mé yé soui oune maniaque dé la symétrie. Donc après les 50 sets gagnés c'est parti pour oune série dé 50 sets perdus hihi.
50. Nouveau #RECORD pour @RafaelNadal qui devient le joueur ayant remporté le plus de sets consécutifs sur une même surface (50). Il détrône John McEnroe (49 sets, sur moquette).
Jeu, set et maths.
Voilà voilà. Bon match à tous et bonne chance a Thiem, courage, il n'a jamais été aussi proche de la perte d'un set (oui ne parlons même pas de défaite ça parait improbable tant sa marge sur le commun des mortels semble énorme).
Je déteste Nadal et je suis pro-Federer MAIS: Nadal est bien trop fort cette année et il va gagner Madrid et Roland Garros en ne perdant probablement pas plus de 1 set d'ici là fin de RG. Triste vérité mais acceptée depuis longtemps vu le niveau de cette brute sur ocre.
Thiem entre quand même dans le cercle très fermé des joueurs ayant battu Rafa 3 fois sur TB...c'est donc une victoire révélatrice de son haut niveau sur TB, surtout quand il joue avec sa tête...(et non en envoyant des parpaings constamment)
Putain quand je pense que j'ai dis à mon père au début du match
" t'inquiète papa, je commence bientôt à réviser, ça devrait prendre moins d'une heure"
Cheat code pour l'invincibilité : Tirer short derrière , épaule gauche , épaule droite , nez , oreille gauche , oreille droite , nez , Toucher balle dans la poche . . Attention toutefois , si on remet : "Tirer short derrière" après "nez" on se retrouve avec son short à l'envers !
On insiste pas assez sur la performance monumentale de Thiem, alors Ok Nadal fait pas un grand match, mais la on parle pas du Nadal de 2015, on parle d'un Nadal qui n'a jamais été aussi fort, c'est juste impressionnant le match de Thiem sérieux.. bon malgré le score je vois encore Nadal faire un truc perso, mais meme si Thiem venait a perdre 5/7 7/5 6/0 ca changerait rien, c'est un super match de l'autrichien et pas qu'un vulgaire mauvais match de Nadal comme lors de ses défaites en 2015
Ça me saoule un peu pour les rageux qui n’attendaient qu’une défaite de Rafa au lieu de profiter du magnifique tennis qu’il nous proposait mais bravo Domi, quel match ! Pas de quoi s’enflammer pour Roland parce que les conditions le favorisent ici et Rafa est passé un peu à côté mais bon :p
Je viens sur cette fdm pour féliciter Dominic qui a fait un très gros match ; il mérite la victoire
Domage Rafa mais je crois ; non , je suis sûr qu'il était fatigué
Ne pas oublier qu'il a 31 ans et je préfère ça que de se cramer complètement et surtout de se blesser
Reose toi quelques jours , champion et tu reviendras
Je félicite les trolls , les haters , les haineux qui ont une fois encore pourri cette fdm comme d'hab
Mais c'est pas grave ; en ce qui me concerne , je passe au dessus et depuis longtemps
Sachez que la haine rend malheureux
Sachez vous tous qui critiquez Rafa que je m'en fiche qu'il soit n°2 et non , je n'ai pas jubilé quand il est redevenu n°1
J'apprécie beaucoup Roger pour lui , pour ce qu'il fait mais j'apprécie beaucoup moins certains fans du Suisse qui ont la haine ; on le remarque si on lit entre les lignes
Mais il y en a beaucoup plus qui sont respectueux envers les autres joueurs ; ceux là se reconnaîtront
- Ptn Rafa qu'est-ce que tu fous ?
- Désolé mé yé soui oune maniaque dé la symétrie. Donc après les 50 sets gagnés c'est parti pour oune série dé 50 sets perdus hihi.
? 50 sets remportés consécutivement sur terre battue
? 2,14 jeux concédés en moyenne par set
▪️7/6 : 0
▪️7/5 : 1
▪️6/4 : 10
▪️6/3 : 10
▪️6/2 : 10
▪️6/1 : 12
▪️6/0 : 7
50. Nouveau #RECORD pour @RafaelNadal qui devient le joueur ayant remporté le plus de sets consécutifs sur une même surface (50). Il détrône John McEnroe (49 sets, sur moquette).
Jeu, set et maths.
Voilà voilà. Bon match à tous et bonne chance a Thiem, courage, il n'a jamais été aussi proche de la perte d'un set (oui ne parlons même pas de défaite ça parait improbable tant sa marge sur le commun des mortels semble énorme).
vous m'énervez
" t'inquiète papa, je commence bientôt à réviser, ça devrait prendre moins d'une heure"
Car Domi-nic
Merci.
Du coup je vais me refaire une intégrale.
. Attention toutefois , si on remet : "Tirer short derrière" après "nez" on se retrouve avec son short à l'envers !
Domage Rafa mais je crois ; non , je suis sûr qu'il était fatigué
Ne pas oublier qu'il a 31 ans et je préfère ça que de se cramer complètement et surtout de se blesser
Reose toi quelques jours , champion et tu reviendras
Je félicite les trolls , les haters , les haineux qui ont une fois encore pourri cette fdm comme d'hab
Mais c'est pas grave ; en ce qui me concerne , je passe au dessus et depuis longtemps
Sachez que la haine rend malheureux
J'apprécie beaucoup Roger pour lui , pour ce qu'il fait mais j'apprécie beaucoup moins certains fans du Suisse qui ont la haine ; on le remarque si on lit entre les lignes
Mais il y en a beaucoup plus qui sont respectueux envers les autres joueurs ; ceux là se reconnaîtront