Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Andy Roddick • ATP Finals 2010

3
7
6
0
0
6
65
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
-> infoman. "roddick a encore ses chances" bah carement! I la un set d'avance je trouve que c'est deja une belle avance pour gagner un match...
3
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
Bonsoir tout le monde
salut nestor30,ca fait un bail que je ne suis pas passé,j'espère que tu vas bien 😕
pour ce match,pronostic:nadal
2010,c'est son année,il a dominé large tout le monde.il a certes eu du mal contre melzer à shangai mais la fin de saison est dure pour tout le monde,ca fait 5 semaines qu'il n'a pas joué,un peu de repos fait du bien,espérons qu'il tiendra le rythme contre roddick car il nous a démontré dernièrement que sa place de n°8 mondiale,il ne l'a pas volé(service,montée au filet,passing)du grand roddick quoi :)
2
kurt06
kurt06 • 1 abonnés
Et 1 set partout,le match va vraiment commencer maintenant,un vrai match de cogneurs comme on aime :)
2
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Mouai. On va dire bravo nadal. Même si roddick a gagné plus de points. Moi ce sont quelque commentaire de certain qui me font rire. "pourquoi il monte a la volée" ect ect... Quand tu vois le % de balle gagné après 8 échanges, tu sais pourquoi roddick monte toujours a la volée. Roddick fait partie des joueurs vraiment complet, et il en reste très peu. Nadal a peut être mis beaucoup de passing a roddick, mais ça ne fait que prouver que c'est roddick qui a fait le jeu tout le long (hormis peut être la fin du 3ème set). Mais je suis fairplay, et ayant vu le match. Nadal n'a pas volé sa victoire. Personnellement c'est ces deux joueurs là que j'ai envie de voir passé les poules.
2
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
Bonsoir a tout le monde et kurt06
je l'encourage de gagner son match contre roddick
et je souhaite une bonne chance a toi pour ton match
je veux que tu gagne ta victoire contre lui
allez vamos
1
Afficher plus