Nadal-Raonic en Grand Chelem, le match idéal pour savoir qui sur ce site aurait été de quel côté, entre l'Axe et les Alliés, en 39-45.
Les masques vont tomber.
Sinon vous arrêtez de rager ?
"Si il bat Zverev c'est parce qu'il est fatigué, si il bat Monfils et Raonic c'est parce qu'ils ont mal joué" sinon il peut gagner parce qu'il joue bien hein ça arrive des fois mais c'est pas grave restez dans votre haine et continuez à penser qu'on peut arriver en demie d'un GC par hasard :)
Top les photos, thanks !
J'adore celle-ci :D https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/dfj15dbk7h71q47hy93YDg--/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T113005Z_982461499_SR1ED1P0VXNMC_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG
Celle là fait un peu plus mal que celle contre Dimitrov à Brisbane, mais même en m'y attendant j'avais un peu d'espoir, tout est partit en fumée après cette foutue double-faute à 6-5 d'un tie-break qu'il aurait du remporté...
Bravo à Nadal qui a eu l'intelligence de ne pas retourner depuis les gradins mais qui a accepté le défi que le service de Milos proposait. Le jeu de Rafa maintenant et plus plaisant qu'avant je trouve.
J'ai cru comprendre que Milos avait encore des soucis avec ses adducteurs, même si ça n'explique pas la défaite, ça fait drôlement chier de voir que ça ne le lâchera jamais...
Bonne chance à Rafa pour la suite!
J'ai retrouvé une photo de Raonic lorsqu'il est rentré dans le top 10. Haas, Janowicz, Almagro dans le top 15, Del Potro 7e, Stan 9e, une autre époque !
Voilà un petit résumé de ce que j'attend de Milos sur ce match
Je m'en fiche que Raonic mette 1000 ou 250 aces demain, je lui demande juste de gagner ^^
Coucou à tous !
Je vous lirai tout à l'heure car c'est le bonheur pour moi aujourd'hui ; après presque deux ans de galère , celui que tout le monde avait enterré iis back et j'en suis heureuse
Brave Rafa ; courageux Rafa ; je ne l'ai jamais abandonné ; je l'ai suivi même quand il vivait des calvaires sur le court ; j'y ai toujours cru
Bien sûr , c'est une demi finale mais ça fait depuis RG 2014 qu'on ne l'a plus vu à ce stade d'un GC
Bravo Rafa et bonne continuation champion !!!!!!!
PS : maintenant , j'espère que Roger battra Stan et ira en finale ; évidemment , j'espère que Rafa fera la même chose ; les deux éclopés qu'on a cru "finis" sont là et bien là
BRAVO !!! à ces deux légendes du tennis et merci à tous les deux
L'horaire avantage largement le Canadien. Une Day Session aurait été préférable pour l'Ibère, ce n'est pas le cas.
C'est leur première confrontation en GC. Ça peut être un avantage pour Nadal.
Clairement les clés du match pour Rafa seront le retour, ne pas gâcher les occasions, et être très concentré sur son service (pas de trous quoi...)
Pour Milos, il devra s'appuyer sur un bon taux de première, prendre la balle tôt et écourter les échanges sinon ça se paiera cash.
Pour moi, léger avantage Raonic.
En espérant un beau match, et VAMOOOOOOOOOOS !!!!
J'espère une victoire de Nadal, mais je m'attends plus à ce que Raonic l'emporte étant donné la performance décevante de Rafa face à Monfils. Il a eu des passages à vide inquiétants et son service a été beaucoup moins constant que contre Zverev.
Le pire scénario Nadal gagne en 5 sets après une dispute insoutenable. il sauve 4 balles de match sur le service de Raonic puis il l'emporte 7/6 6/7 4/6 7/6 7/5 puis au tour d'après Nadal perd face a Dimitrov en 3 sets 6/3 6/2 6/2 qui gagne ensuite l'Open d'Australie face a Roger qui attendait Rafa.
Mais bon honnêtement je suis pour Rafa car je l'admire beaucoup mais je pense que Raonic va saisir sa chance de gagner un grand chelem (Le CAUCHEMAR) et l'emporter sur ce match au moins.
Les masques vont tomber.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T113235Z_2070503901_SR1ED1P0W1UMI_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NrGqYenuntue6FTSeSRSow--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T113235Z_2070503901_SR1ED1P0W1UMI_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T113225Z_911290409_SR1ED1P0W1HMG_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/KeZIOUX.qgwnn05e_UTJNg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T113225Z_911290409_SR1ED1P0W1HMG_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T113005Z_982461499_SR1ED1P0VXNMC_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dfj15dbk7h71q47hy93YDg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T113005Z_982461499_SR1ED1P0VXNMC_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T113105Z_273933378_SR1ED1P0VZBME_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/wDpg_CQMQ6a2rM7EWYs5PQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T113105Z_273933378_SR1ED1P0VZBME_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/5ea4cada4dae4279b0e5480da8275bb9.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/KKCXY4XpzO8OCsoJ7xoYmQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/5ea4cada4dae4279b0e5480da8275bb9.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T114346Z_598570654_SR1ED1P0WKHMW_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/61rcnUNqjDBh9c40NGT_eg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T114346Z_598570654_SR1ED1P0WKHMW_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T114316Z_378763366_SR1ED1P0WJOMU_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_JmGH7XSe.ogdatEUMevOA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T114316Z_378763366_SR1ED1P0WJOMU_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T112845Z_1035404474_SR1ED1P0VVIMA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/8.jS2u0xjLBURHnLNiD2Ug--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T112845Z_1035404474_SR1ED1P0VVIMA_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T115756Z_1530519355_SR1ED1P0X86NK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HJP5XGsr8zod3CfCmOUnaA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzMjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T115756Z_1530519355_SR1ED1P0X86NK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/9dbe7bee8c044601aea0b5ae8d176090.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U8mbTzIV4HKSY3Oayvtakg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/9dbe7bee8c044601aea0b5ae8d176090.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T105413Z_1175256859_SR1ED1P0U9SLK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/5ZLcmxRISqXUPq3XwMTWOw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T105413Z_1175256859_SR1ED1P0U9SLK_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T103432Z_362598937_SR1ED1P0TCYL6_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/QGhgg7MyKfTXrUO_ZJxSig--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T103432Z_362598937_SR1ED1P0TCYL6_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T101521Z_115787802_SR1ED1P0SH7KS_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/cEJ21DblbVVqr7bswnsiXA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T101521Z_115787802_SR1ED1P0SH7KS_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/31fdb2a2599642aaa0117c949f17af11.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/27H23kig7zA6.R5izRjHPg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3MTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/31fdb2a2599642aaa0117c949f17af11.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T114616Z_1761521245_SR1ED1P0WOPN2_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ex2z9_xttG5KNOFYL3oiEQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2017-01-25T114616Z_1761521245_SR1ED1P0WOPN2_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/21865fe04e754c5dbca63914d4784820.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/dBGnfGzgSmSlUiY18Aiqug--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/21865fe04e754c5dbca63914d4784820.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/48b7ff6dddb24ddcbed296dcf27f7965.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/V6Gxlc7eeCChVdFsdhK19g--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4MjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/48b7ff6dddb24ddcbed296dcf27f7965.jpg");return false;" class="forum_img" />
"Si il bat Zverev c'est parce qu'il est fatigué, si il bat Monfils et Raonic c'est parce qu'ils ont mal joué" sinon il peut gagner parce qu'il joue bien hein ça arrive des fois mais c'est pas grave restez dans votre haine et continuez à penser qu'on peut arriver en demie d'un GC par hasard :)
J'adore celle-ci :D
https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/dfj15dbk7h71q47hy93YDg--/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2017-01-25T113005Z_982461499_SR1ED1P0VXNMC_RTRMADP_3_TENNIS-OPEN.JPG
Bravo à Nadal qui a eu l'intelligence de ne pas retourner depuis les gradins mais qui a accepté le défi que le service de Milos proposait. Le jeu de Rafa maintenant et plus plaisant qu'avant je trouve.
J'ai cru comprendre que Milos avait encore des soucis avec ses adducteurs, même si ça n'explique pas la défaite, ça fait drôlement chier de voir que ça ne le lâchera jamais...
Bonne chance à Rafa pour la suite!
Je m'en fiche que Raonic mette 1000 ou 250 aces demain, je lui demande juste de gagner ^^
Même si les services ne sont pas les mêmes, Raonic est bien meilleur en retours que Nadal, ça fait plaisir à voir :)
Euuuh Nadal n'a pas tout à fait le service de Raonic non plus...
Je vous lirai tout à l'heure car c'est le bonheur pour moi aujourd'hui ; après presque deux ans de galère , celui que tout le monde avait enterré iis back et j'en suis heureuse
Brave Rafa ; courageux Rafa ; je ne l'ai jamais abandonné ; je l'ai suivi même quand il vivait des calvaires sur le court ; j'y ai toujours cru
Bien sûr , c'est une demi finale mais ça fait depuis RG 2014 qu'on ne l'a plus vu à ce stade d'un GC
Bravo Rafa et bonne continuation champion !!!!!!!
PS : maintenant , j'espère que Roger battra Stan et ira en finale ; évidemment , j'espère que Rafa fera la même chose ; les deux éclopés qu'on a cru "finis" sont là et bien là
BRAVO !!! à ces deux légendes du tennis et merci à tous les deux
C'est leur première confrontation en GC. Ça peut être un avantage pour Nadal.
Clairement les clés du match pour Rafa seront le retour, ne pas gâcher les occasions, et être très concentré sur son service (pas de trous quoi...)
Pour Milos, il devra s'appuyer sur un bon taux de première, prendre la balle tôt et écourter les échanges sinon ça se paiera cash.
Pour moi, léger avantage Raonic.
En espérant un beau match, et VAMOOOOOOOOOOS !!!!
J'espère de tout coeur me tromper. VAMOS!
Mais bon honnêtement je suis pour Rafa car je l'admire beaucoup mais je pense que Raonic va saisir sa chance de gagner un grand chelem (Le CAUCHEMAR) et l'emporter sur ce match au moins.
Bref bon match a tous !