Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Vasek Pospisil • US Open 2018

6
6
6
0
0
3
4
2
0
0
99.4% (2313)
0.6% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis93
Tennis93 • 243 abonnés
Rafa toujours programmer en night session , les organisateurs l'avantage
12
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
XD
C’est là qu’on voit la différence de gestion des moments importants...
A 4/2, l’un a mis l’accélérateur et l’autre, le frein à main... ;)
11
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Ceux qui voient Nadal avec un tableau en carton, soit ils ont fait des études supérieures de mauvaise foi, soit c'est un problème oculaire... Entre autres il pourra avoir en face Khachanov, Sock, Shapovalov ou Anderson.... Regardez mieux le tableau !
Et surtout la vraie promenade 3ème âge du Coton tige serbe avec en entrée Fucsovis, Sandgren, Djere, ou Gasquet, Pouille ou Baghdatis, Sousa ou Carreno Busta ...
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'était le ptit vomito traditionnel de Guingamp ^^
Une bonne chose de faite ^^
9
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Ouais Classy, vivement la 2ème semaine, que tu sois parti...
8
leila
leila • 46 abonnés
Bravo Rafa. Mais l'horaire, la cata !!
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'as raison ^^
Mais les grandes réparties se méritent mon cher Caliméro.
Ton vomito était bien trop faiblard et convenu pour mériter toute ma compétence en matière de répartie ^^
8
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pour le Masters ça serait pas plutôt une question de surface avant tout ?
Quand on regarde le H2H de Nadal face aux autres, il est généralement positif. ^^

Bref, faut continuer comme ça :)
8
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Encore en night session ?! Oh oui faudrait pas qu'il attrape chaud le slip...
7
charbel
charbel • 1 abonnés
Bon je crois que le suspense ne fait pas partie du vocabulaire de Nadal
7
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Tu peux le faire, Vasek!...Bats toi!
7
macoon
/macoon • 3 abonnés
Le petit clin d'oeil a l'arbitre !!!!

"Chambre 401 étage 13"
7
macoon
/macoon • 3 abonnés
On doit se baser sur ce fameux us Open 2017 pour créer cette légende que Nadal n'a que des
tableaux faciles ? Ou on peut aussi parler du Wimbledon 2017 de Roger et de son Open d'Australie de cette année ?
6
macoon
/macoon • 3 abonnés
Monter courte sur le coup droit de Rafa = Mort
6
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
La faiblesse de Nadal pdt une bonne partie de sa carrière a était son service...
Il n’a pas eu autant de points « gratuits » avec ace et service gagnant que Federer ou même que Djoko!
6
macoon
/macoon • 3 abonnés
Non Fed ces derniers temps n'a pas le jeu pour battre Nadal
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Pospisil qui break Nadal je suis comme ça
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi chercher...midi à 14h Amaury ??
Allez Rafa ...?...
Horaire sans moi
5
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Rafa il est sur toute les balles, mais parfois il donne des points pour pas trop humilier...
Un vrai BOSS
5
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
De quel Novak parle t'on ? Celui d'hier ? Car si oui j'ai du mal à le voir dépasser les 1/4.
Fed ? J'y crois pas.
Anderson ou Clic peut-être
5
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Pospisil joue bien la
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Prends au moins un set Vasek ?
5
Nasib Atahi
/nasibatahi • 2 abonnés
Nadal va remporter la manche 6-4
5
macoon
/macoon • 3 abonnés
C'est clair on sera tous rigoler ici quand Paire se fera éliminer
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ce set est l’incarnation parfaite de ce qu’est Nadal et de ce que sont les joueurs qui resteront toute leur vie hors du top 20... ;)
5
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Allez, bravo Rafa ! Dommage Vasek...
Et tout à l'heure....Rodg.." heure"!!
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
2 h de temps pas mal
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamos Rafa on monte en régime
4
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Y'a vraiment des fans de vasek dans les coms ou juste des fans de Roger qui détestent Rafa?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cet horaire me fait profondément chier 😊 Mais bon, au moins ils souffriront un peu moins de la chaleur :p

Vamos mon Rafa ^^
4
Afficher plus