Ceux qui voient Nadal avec un tableau en carton, soit ils ont fait des études supérieures de mauvaise foi, soit c'est un problème oculaire... Entre autres il pourra avoir en face Khachanov, Sock, Shapovalov ou Anderson.... Regardez mieux le tableau !
Et surtout la vraie promenade 3ème âge du Coton tige serbe avec en entrée Fucsovis, Sandgren, Djere, ou Gasquet, Pouille ou Baghdatis, Sousa ou Carreno Busta ...
T'as raison ^^
Mais les grandes réparties se méritent mon cher Caliméro.
Ton vomito était bien trop faiblard et convenu pour mériter toute ma compétence en matière de répartie ^^
Pour le Masters ça serait pas plutôt une question de surface avant tout ?
Quand on regarde le H2H de Nadal face aux autres, il est généralement positif. ^^
On doit se baser sur ce fameux us Open 2017 pour créer cette légende que Nadal n'a que des
tableaux faciles ? Ou on peut aussi parler du Wimbledon 2017 de Roger et de son Open d'Australie de cette année ?
La faiblesse de Nadal pdt une bonne partie de sa carrière a était son service...
Il n’a pas eu autant de points « gratuits » avec ace et service gagnant que Federer ou même que Djoko!
C’est là qu’on voit la différence de gestion des moments importants...
A 4/2, l’un a mis l’accélérateur et l’autre, le frein à main... ;)
Et surtout la vraie promenade 3ème âge du Coton tige serbe avec en entrée Fucsovis, Sandgren, Djere, ou Gasquet, Pouille ou Baghdatis, Sousa ou Carreno Busta ...
Une bonne chose de faite ^^
Mais les grandes réparties se méritent mon cher Caliméro.
Ton vomito était bien trop faiblard et convenu pour mériter toute ma compétence en matière de répartie ^^
Quand on regarde le H2H de Nadal face aux autres, il est généralement positif. ^^
Bref, faut continuer comme ça :)
"Chambre 401 étage 13"
tableaux faciles ? Ou on peut aussi parler du Wimbledon 2017 de Roger et de son Open d'Australie de cette année ?
Il n’a pas eu autant de points « gratuits » avec ace et service gagnant que Federer ou même que Djoko!
Allez Rafa ...?...
Horaire sans moi
Un vrai BOSS
Fed ? J'y crois pas.
Anderson ou Clic peut-être
Et tout à l'heure....Rodg.." heure"!!
Vamos mon Rafa ^^