Match compliqué et plein d'incertitudes... attendez je reprends mes notes. Ha non. Ouverture de la boucherie entre 23h et 00h15 maximum. Il n'y en aura pas pour tout le monde. Eloignez les enfants. :-)
Allez Rafa. Une belle montée en puissance attendue.
Montanès, en pur terrien, il y a encore quelques années en embêtait plus d'un car, lui aussi, ne lâchait rien sans avoir la puissance et la variété de coups que possède Rafa! mais maintenant le Catalan a baissé (comme beaucoup de cet âge sauf les plus grands) et devrait permettre au N°1 de le battre en 2 sets, sauf énorme surprise 😕 bon match à tous !
Ha bon... les "plus grands" ne baissent pas à 33 ans ? Déjà faut-il qu'ils arrivent à cet âge vénérable... ce qui est loin d'être le cas de tous les "plus grands". Loin, loin, de là. Et sans baisser, n'en parlons pas... même 30 ans d'ailleurs... pffff...
Allez Rafa. Une belle montée en puissance attendue.