Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Albert Montanes • Barcelone 2016

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
99.9% (1522)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Wow les fessées qu'il s'est pris Montanes par Rafa xD
10
Maxence Fortin
Maxence Fortin • 1 abonnés
BobinouNadal .. Nous sommes plus en 2015. nadal va le battre en 2 set ;)
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je trouve que TT devrait soumettre un test de QI à l'inscription, ça éviterait ce genre de paumés.
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sebastien : va à l'école suivre tes cours de français et laisse les personnes intelligentes regarder le tennis.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Je suis partout. Il faudra t'y faire ! :)
6
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Nadal va lui mettre 6-3/6-1 un score du genre
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés


C'est une blague ?
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Je trouve que TT devrait soumettre un test de QI à l'inscription, ça éviterait ce genre de paumés."

J'avais proposé il y a peu une sorte de "fitre anti-cons" qui se déclencherait sur les fdm automatiquement, mails cette idée me parait bien meilleure.

Sinon, ça joue solide côté Dieu ?
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Vu le Fognini version MC... Et le Nadal version MC... Je suis pas sûre que le beau Fabio puisse faire quelque chose.
5
CELKII
CELKII • 4 abonnés
Très bien Rafa-èl, je suis heureuse comme Ulysse, cette année n'est pas l'année dernière à demain
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Encore une victoire et il sera deuxième à la race.
5
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
La WD de Montanes va voler en éclat....au coup de vent lifté de Nadal xD
4
danslavalise
danslavalise • 2 abonnés
Pourquoi c'est "écrit WC devant le nom de motanes, il sort des toilettes?
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Dkoko ?
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Que vient faire Djoko dans une FDM Nadal Montanes ???
4
Malnothor
Malnothor • 1 abonnés
Sébastien si c'est pour cracher ta haine gratuitement va dans le PMU de ton village et fous nous la paix...
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Albert il a mit un bandana pour se moquer de Nadal ou le déconcentrer, non mais sérieusement ça lui va pas du tout. pas une tête à ça.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Laissons Nole tranquille ! Il est présent ? Non ! :)
4
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Avec Sébastien je crois qu'on tient un joli spécimen de troll
4
Malnothor
Malnothor • 1 abonnés
Il serait capable de faire planter le test
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bravo Rafa! Du grand Rafa, imperiale, léger et tout en douceur pour une victoire qui sera accueilli par son staff en tambour battant! Bon courage pour la suite!
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Solide Rafa ! À demain ! ;)
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Rafa expéditif, bravo.
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Boucherie à prévoir ici ^^'
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bises à toi @Raja
La Sagrada Familia pas encore terminée.. Laissons le temps au temps
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je viens de voir les stats des matchs entre les 2, le meilleur score d'Albert c'est 3 jeux sur un set !
En espérant qu'il y ait moins de vent sur le court par rapport à hier.
Vamossss !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Rafa ^^
3
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Nadal ne fait pas très patriote...tout de même,
Il n'a que des Spanish sur son chemin :p....
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
T'es lourd Patrick Sébastien (pléonasme)
3
Afficher plus