Bravo Rafa! Du grand Rafa, imperiale, léger et tout en douceur pour une victoire qui sera accueilli par son staff en tambour battant! Bon courage pour la suite!
Je viens de voir les stats des matchs entre les 2, le meilleur score d'Albert c'est 3 jeux sur un set !
En espérant qu'il y ait moins de vent sur le court par rapport à hier.
Vamossss !
C'est une blague ?
J'avais proposé il y a peu une sorte de "fitre anti-cons" qui se déclencherait sur les fdm automatiquement, mails cette idée me parait bien meilleure.
Sinon, ça joue solide côté Dieu ?
La Sagrada Familia pas encore terminée.. Laissons le temps au temps
En espérant qu'il y ait moins de vent sur le court par rapport à hier.
Vamossss !
Il n'a que des Spanish sur son chemin :p....