14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Leonardo Mayer • Barcelone 2019

67
6
6
0
0
7
4
2
0
0
Nadal : "Ça a été compliqué
99.2% (901)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mayer gagne le premier set :
"J'aurais jamais cru qu'il perdrait contre Mayer !"

Rafa breake d'entrée de 2e set :
"Voilà il va gagner parce que Léo s'écroule"

Changez rien ♥
26
TheKing
TheKing • 580 abonnés
La dernière fois que Rafa a perdu deux matchs de suite sur terre battue, c'était avant ou après l'invention de l'écriture ? J'saurais pas dire.
17
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Les potes ;)
17
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
REMEMBER 2013:

Rafa perd sèchement a Monte Carlo face a Djoko...
Derrière il enchaîne le titre a Barcelone, les autres Masters et gagne RG !

REMEMBER 2014:

Rafa perd en 2 sets (me semble) face a Ferrer en quart de Monte Carlo(grosse surprise)...
Derrière defaite a Barcelone chez lui face a Almagro...Oui Almagro !
Madrid poussif mais titre et Rome sans plus malgré une finale.

Derriere il est injouable encore une fois a RG.

...

11 RG ça pique pour ceux qui n'aiment pas Rafa, mais c'est pas ce match ou tout les autres qui le priveront de son unique obsession...


Sur ce.
Bon match a tous.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
scrountch Les fans du tennis belge il y a 2 minutes
Ça sent la fin pour le taureau

Et le tennis sera triste, sans taureau.

Ton sourire quand tu ponds une blague de merde et que t'attends les réactions des gens.
16
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Fognini a quand même lancé une alerte à tout le circuit : oui messieurs il est prenable n'ayez pas peur !!!
14
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
N'empêche que Rafa a raté de ces trucs aujourd'hui, à se demander s'il a les yeux en face des trous.
Si ça se trouve il joue en fermant les yeux, on appelle ça jouer à colin-Mayer.
13
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Nous observons un phénomène rare sur terre battue, que nous n'avions vu qu'en 2015 et 2016... Suite à la défaite contre Fognini, les anti-Nadal apparaissent en tribunes :
12
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
On a réservé à Rafa le même privilège que Victor Hugo qui vivait "en son avenue".
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa
11
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vamos rafa
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tout le monde n est pas Fabio ??
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vamoooooos Rafa.
C'est la Pista Rafa Nadal ici, faut le montrer.
11
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
Roger a choisi la bonne saison pour faire son retour sur terre !
11
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
A ce rythme c'est Federer qui va se retrouver favoris à Roland xD
11
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
mlld @mlld il y a quelques secondes
Il aurait même pas le niveau pour gagner un challenger sur terre, le " roi de la terre battue " LOL

qui es-tu ? D'où viens-tu ?
11
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je vais vous dire federer à gagner RG en 2009 on est 10 ans plus tard alors il va encore le gagner cette année , non ça marche pas comme ça xD
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Au vu du score, je pense que les fans de Rafa ne devraient pas s'inquiéter tout simplement parce que Rafa a déclaré souhaiter participer au tournoi de Barcelone pour retrouver du rythme, des sensations sur le court, d'après lui ça ne sera pas du tout alarmant si ça fonctionne tant mieux et si non, pas de soucis puisqu' il y' aura d'autres tournois tels que Madrid et Rome afin d'être prêt pour RG.
11
Highdef
/Highdef • 123 abonnés

guga57 il y a quelques secondes
Je me demande quelle partie de son corps Rafa va invoquer en conference de presse : genoux ? cuisse ? mollet ? cheville ? coude ? dos ? fesses ? Quand il perd, il a toujours mal quelque part en general l'ami Nadal ;)

Faux ! tu dis n'importe quoi là ! calma calma
Ps: contre Fognini il a rien dit dessus !
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le cœur au Real ? C'est comme supporter Rosol ça !
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tiraillement....
D'un côté, un Nadal qui chute sur tb, c'est la fin d'une époque, et ça rend nostalgique.
D'un autre côté quand tu habites à 15 bornes de RG et que tu vois Nadal s'y imposer en boucle, remettre un peu de suspens c'est assez agréable !
10
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Nadal qui se fiche de gagner à Barcelone ? Rarement entendu une telle absurdité. Le tournoi est à domicile, sur TB et il défend son titre
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Lionel va être obligé de reprendre du service. ???
10
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi There !
Qu'est ce qui se passe chez Rafa là ? Il n'est pas réglé, pas dans son match ? C'est quoi toutes ces fautes ??? ??
10
Alexdef
/Alexdef • 1 abonnés
Même en étant "mauvais" il arrive quand même en demi final de master 1000 ce qui est exceptionel
10
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Que le Mayer gagne ! ^^
10
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
REMEMBER 2016 :

Rafa gagne Monte Carlo contre Monfils puis Barcelone contre Nishi, perd contre Murray à Madrid puis Djokovic à Rome et se blesse ensuite et doit déclarer forfait à Roland Garros...

Comme quoi tout est possible.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés


La tractopelle est en panne de 6/1 6/1 :(
10
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Highdef a l’air de bien comprendre l’humour
10
Afficher plus