Rafa perd sèchement a Monte Carlo face a Djoko...
Derrière il enchaîne le titre a Barcelone, les autres Masters et gagne RG !
REMEMBER 2014:
Rafa perd en 2 sets (me semble) face a Ferrer en quart de Monte Carlo(grosse surprise)...
Derrière defaite a Barcelone chez lui face a Almagro...Oui Almagro !
Madrid poussif mais titre et Rome sans plus malgré une finale.
Derriere il est injouable encore une fois a RG.
...
11 RG ça pique pour ceux qui n'aiment pas Rafa, mais c'est pas ce match ou tout les autres qui le priveront de son unique obsession...
N'empêche que Rafa a raté de ces trucs aujourd'hui, à se demander s'il a les yeux en face des trous.
Si ça se trouve il joue en fermant les yeux, on appelle ça jouer à colin-Mayer.
Nous observons un phénomène rare sur terre battue, que nous n'avions vu qu'en 2015 et 2016... Suite à la défaite contre Fognini, les anti-Nadal apparaissent en tribunes :
Au vu du score, je pense que les fans de Rafa ne devraient pas s'inquiéter tout simplement parce que Rafa a déclaré souhaiter participer au tournoi de Barcelone pour retrouver du rythme, des sensations sur le court, d'après lui ça ne sera pas du tout alarmant si ça fonctionne tant mieux et si non, pas de soucis puisqu' il y' aura d'autres tournois tels que Madrid et Rome afin d'être prêt pour RG.
guga57 il y a quelques secondes
Je me demande quelle partie de son corps Rafa va invoquer en conference de presse : genoux ? cuisse ? mollet ? cheville ? coude ? dos ? fesses ? Quand il perd, il a toujours mal quelque part en general l'ami Nadal ;)
Faux ! tu dis n'importe quoi là ! calma calma
Ps: contre Fognini il a rien dit dessus !
Tiraillement....
D'un côté, un Nadal qui chute sur tb, c'est la fin d'une époque, et ça rend nostalgique.
D'un autre côté quand tu habites à 15 bornes de RG et que tu vois Nadal s'y imposer en boucle, remettre un peu de suspens c'est assez agréable !
Rafa gagne Monte Carlo contre Monfils puis Barcelone contre Nishi, perd contre Murray à Madrid puis Djokovic à Rome et se blesse ensuite et doit déclarer forfait à Roland Garros...
"J'aurais jamais cru qu'il perdrait contre Mayer !"
Rafa breake d'entrée de 2e set :
"Voilà il va gagner parce que Léo s'écroule"
Changez rien ♥
Rafa perd sèchement a Monte Carlo face a Djoko...
Derrière il enchaîne le titre a Barcelone, les autres Masters et gagne RG !
REMEMBER 2014:
Rafa perd en 2 sets (me semble) face a Ferrer en quart de Monte Carlo(grosse surprise)...
Derrière defaite a Barcelone chez lui face a Almagro...Oui Almagro !
Madrid poussif mais titre et Rome sans plus malgré une finale.
Derriere il est injouable encore une fois a RG.
...
11 RG ça pique pour ceux qui n'aiment pas Rafa, mais c'est pas ce match ou tout les autres qui le priveront de son unique obsession...
Sur ce.
Bon match a tous.
Et le tennis sera triste, sans taureau.
Ton sourire quand tu ponds une blague de merde et que t'attends les réactions des gens.
Si ça se trouve il joue en fermant les yeux, on appelle ça jouer à colin-Mayer.
C'est la Pista Rafa Nadal ici, faut le montrer.
qui es-tu ? D'où viens-tu ?
Faux ! tu dis n'importe quoi là ! calma calma
Ps: contre Fognini il a rien dit dessus !
D'un côté, un Nadal qui chute sur tb, c'est la fin d'une époque, et ça rend nostalgique.
D'un autre côté quand tu habites à 15 bornes de RG et que tu vois Nadal s'y imposer en boucle, remettre un peu de suspens c'est assez agréable !
Qu'est ce qui se passe chez Rafa là ? Il n'est pas réglé, pas dans son match ? C'est quoi toutes ces fautes ??? ??
Rafa gagne Monte Carlo contre Monfils puis Barcelone contre Nishi, perd contre Murray à Madrid puis Djokovic à Rome et se blesse ensuite et doit déclarer forfait à Roland Garros...
Comme quoi tout est possible.
La tractopelle est en panne de 6/1 6/1 :(