14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "Ça a été compliqué

Nadal : Ça a été compliqué
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je n'avais pas les sensations. Lui jouait bien, moi non. J'ai dû batailler ferme pour rester dans le tournoi."

Nadal R • 1
Mayer L
6
6
6
7
4
2
Barcelone
Barcelone
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Courage Rafa ! les sensations reviendront petit à petit avec la confiance, le temps, la pratique et surtout avec les matchs !
30
Merovien
Merovien • 47 abonnés
BaTTailler qu'est ils ne feraient pas pour inscrire leur logo partout....
29
Tio
/Tio • 2 abonnés
Le "Battailler" pique les yeux ?
18
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Toujours autant de fautes d’orthographe dans les flashs ?
8
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il a batttailler même tellement c'était dur :)
8
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Jouait*
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ça devrait passer contre Ferrer mais il faut absolument qu'il préserve de l'énergie pour la suite...
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La photo Oo

*lui JOUAIT
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Meyer c'est aussi un bon joueur à ne pas négliger.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Batailler *
Les fautes dit donc Oo
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
?‍♂️?‍♂️ Mais c’est pas la terminaison qui est ratée ???
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça commence à faire beaucoup de matchs difficiles quand même mais bon quand tu joues Pella, Fognini et Mayer sur terre dès ton retour de blessure : ce n’est pas évident, même pour le meilleur...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
De rien TTA avec plaisir
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ce n'est pas d'énergie dont il manque, mais de temps de jeu, d'automatisme, de confiance.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ben si, ça manquera forcément puisqu'il vient de reprendre la compétition et que ses genoux ne vont pas bien.
3
Hugofanderafa
/Hugofanderafa • 2 abonnés
Oh putain le con excusez moi
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je t’excuse
3
Hugofanderafa
/Hugofanderafa • 2 abonnés
@Tio c'est bien écrit, on peut dire "j'aî dû prendre" voilà après c'est ce que je pense
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il lui faut du temps pour revenir ,c'est dur
vamossssssss
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Lui jouait bien" euh non non 😆 en tout cas pour ce que j'en ai vu (du début du 3e set jusqu'à 4-2 Nadal) Mayer était loin de bien jouer, en particulier incapable de mettre un retour dans le court.
1
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Guingamp je n'ai pas vu me match mais vu le dernier set,le score, c'est probable que Mayer ait lâché dans ce set justement
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Pella a lâché quand il s'est fait breaker, mais même avant c'était déjà pas foufou
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
C’est un très grand sur terre mon joueur, et il le resteras?
Il a un problème dans son corps , Allez Champion nous souffrons avec toi , grand respect Rafa?
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il y’a vraiment un problème...
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
Bj
c est vrai que c était dur Rafa n'a pas voulu renoncer puisque le tournoi est en espagne
je ne sais pas et il y a deux masters avant RG
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Oui @rajaouia il y a Madrid et Rome !
Rajaa ;)
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Pella a été bon d'entrée de match et ne s'est pas laissé intimidé par son break de retard. Bref, pas grand chose en commun avec Mayer, si ce n'est la nationalité ....
Afficher plus