Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Paolo Lorenzi • Rome 2011

65
6
6
0
0
7
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Qui a osé mettre Volandri???
IvanDjoko5
IvanDjoko5 • 75 abonnés
Lorenzi tu veux dire ! c'est pas moi
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Un suicidaire je pense ^^
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Petite promenade de santer pour Rafa je pense
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Quel premier point!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh ho.... Même si hier Bellucci était très loin de son niveau de samedi dernier, Il n'empêche que Lorenzi se défend comme un lion!... La promenade de santé de Rafa ne semble pas aussi calme qu'on pouvait le penser... Non? Lorenzi donnerait il un peu de fil à retordre à Rafa?....
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Nadal me fait peur, il ne joue pas très bien, sa longueur de balle est vraiment courte. Plus ça va et moins je pense qu'il gagnera Roland Garros.
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Et je pense même que ce ne sera pas Djokovic qu'il le fera tomber car il n'atteindra pas la finale...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Une finale RG Federer vs Djokovic alors? ....... Ce n'est pas pensable!!! Rafa va se ressaisir!!!!!!!!!!!!!!!
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Je ne vois pas Federer en finale non plus, je sais pas Del Potro s'il revient à temps ou quelqu'un d'autre
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il joue vraiment tres tres court...
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Vous regardez le match de Nadal là parce ses balles arrivent à peine après le carré de service
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Surprise, surprise.... Laissons déjà Rafa gagner ce match et on en parlera après...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A jouer comme ça, il aura tout juste assez de la semaine prochaine pour se refaire une santé avant RG... Nadal semble épuisé sur ce coup!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Nadal en grande difficulté
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Si nadal perd djoko fait une attaque il pourtant devenir n 1 mondial avant roland
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je savais que la défaite de Djoko allait laisser des traces ! Il est enfin redescendu de son nuage sur terre !
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Ouais faut voir aussi comment Djokovic réagira après sa 1ère défaite, en tout cas, c'est Federer qui pourrait bien en profiter...
fredoment
fredoment • 13 abonnés
Nadal a besoin de repos. Il a une année très dure dans les jambes. Je vous rappelle qu'il a presque tout gagné, presque fait le grans slam et participé à de nombreuses finales. je pense qu'il a le droit de relacher un peu même s'il peut perdre sa place de numéro 1.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais comment Rafa peut il faire de telles fautes?
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Effectivement vaut mieux relâcher un peu avant de se blesser...
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Djoko est préparer à perdre il est pa fou pour penser qu il restera indefiniment invaincu . Pour moi c fait nadal est detroner!!!
fredoment
fredoment • 13 abonnés
Vous n'imaginez pas la pression qu'il a de devoir assurer à chaque tournoi. C'est pourquoi il défend l'idée de faire un classement sur 2 années et non sur une seule.
louloutte00001
louloutte00001 • 12 abonnés
Fred ba c'est pareil pour tout le monde et on meme temps si c'était sur 2 ans les nouveaux prodige qui arrive metterai beaucoup plus de temps pour monter en haut des classements
megakroug
megakroug • 71 abonnés
A sa façon de jouer maintenant on voit quand même que sa défaite contre Djokovic lui a fait mal
fredoment
fredoment • 13 abonnés
Les fans de djoko rigolerons moins quand celui-ci devra assurer autant de victoire l'année prochaine (7 mois). c'est ce que nadal est en train de subir, se surpasser chaque année est impossible!!! même s'il passe deuxième, franchement ça change quoi?
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Ni djoko, ni federer, ni murray...
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Murray il vaut rien ^^
Afficher plus