Le tableau de Nadal est ouvert , c'est un fait , mais la 1/2 sera très intéressante , et puis bon le bas de tableau entre FAA le cramé , Zverev en mode 10 DF ou Kyrgios le tenant du titre qui abandonne direct , bon c'était sur que ça allait être ouvert.
Encore un japonais qui fera pas le poids.
Raté ! il n'est pas japonais, mais coréen !
On a la colonie des gros lourds qui a débarqué du forum l équipe c est pas possible autrement ???
me suis endormie ce matin
Tranquille, même si le Sud-coréen accrochera peut-être le temps d'un set
Vamos pour le titre!
Merci