Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Soonwoo Kwon • Acapulco 2020

6
6
0
0
0
Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo ATP 208 live 202
2
1
0
0
0
99.4% (692)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Faut arreter avec le tableau en 1/2 si il passe il joue soit waw soit dimitrov arrête de rager et va supporter ton serbe ...
16
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Michelbourret @michelbourret il y a 12 minutes
Encore un japonais qui fera pas le poids.

Raté ! il n'est pas japonais, mais coréen !
11
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ça trole sévère depuis quelques temps sur TT
On a la colonie des gros lourds qui a débarqué du forum l équipe c est pas possible autrement ???
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui Jim, as Soon as possible. :D
9
Apis
Apis • 18 abonnés
Pourquoi Djoko, n'est pas allé à Acapulco ? Peur de Rafa ?
7
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bravo Rafa et félicitations à Kwon
me suis endormie ce matin
7
Cathou
Cathou • 9 abonnés
Pourquoi Djokovic n'est pas allé à Acapulco ? Il avait peur de Nadal ?
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Rafa ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dur dur le tableau de Nadal dis donc ??
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il commence à se faire connaître, ce n'est plus Soonwho, désormais. ^^
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Enorme ce quart Oo
Tranquille, même si le Sud-coréen accrochera peut-être le temps d'un set
4
PaixEtAmour
/PaixEtAmour • 1 abonnés
Rafa pourquoi il est pas allé à Dubaï ? Peur de djoko ?
4
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Y'a des comiques ici
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
En effet, Nadal a eu 8 balles de break à sauver
4
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Moi je pense qu'il la déjà joué
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne crois pas Véro. Du moins ce que je viens de voir en cliquant sur informations ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas grave. Il a fallu que je vérifie aussi ?
3
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Il a des résultats plutôt intéressants cette année le Coréen en sortant Raonic, Mannarino etc mais ça fera quand même 1 et 2
3
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Le tableau de Nadal sur ce tournoi encore une fois....
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le tableau de Nadal est ouvert , c'est un fait , mais la 1/2 sera très intéressante , et puis bon le bas de tableau entre FAA le cramé , Zverev en mode 10 DF ou Kyrgios le tenant du titre qui abandonne direct , bon c'était sur que ça allait être ouvert.

Vamos pour le titre!
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Soonwoo devrait s'imposer. Faudra rester sérieux face un bon joueur de terre battue.
3
PaixEtAmour
/PaixEtAmour • 1 abonnés
Attendre qu'il concède trois balle de break pour dire ça... Et maintenant qu'il les a sauvés tu vas dire quoi ?
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Rafa impressionnant
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Soon gooo
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Oryx ,je dois me tromper
Merci
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Nadal vs Dimitrov devraient envoyer
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Sérieux Rafa, il déroule tranquillement
2
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Solide Rafa
2
Afficher plus