clem26 Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Vamooooooooooos !!!
Le poing rageur, il fait se lever le public madrilène comme un seul homme à lui tout seul.
C'est un Dieu vivant
Et il est encore à fond, prêt à tout donner pour l'emporter ce soir. Sérieusement, je sais pas si on a déjà vu un tel compétiteur dans l'histoire de ce sport.
Nadal qui marque un putain de point et fait lever la foule avec un vamos et le poing en l'air : foule en délire ! Voilà pourquoi on aime Nadal, cette énergie, cette passion, cette envie de gagner, de résister coûte que coûte. Que ce doit être jouissif d'être espagnol et d'avoir ce joueur à supporter et encourager.
Par contre, oui, j'ai beau être un fan inconditionnel de l'Espagnol, les gros fanboys, n'abusez pas s'il vous plaît, Nadal, certes loin d'un niveau de 100%, 'était quand même dans un bon jour, franchement, Kacha jouait super bien et frappait très fort et long, sur indoor, c'est dur à gérer, même, et surtout pour Nadal.
En tout cas je trouve la tenue de rafa canon ! jpense que rien que pr la porter au moins une fois il tenait a jouer ce match Xd nike a mis le paquet sur son t shirt ses chaussures, les accessoires etc. le moindre petit detail est aux couleurs de son pays ! tres reussi :)
Laisse tomber il est marié maintenant
Le poing rageur, il fait se lever le public madrilène comme un seul homme à lui tout seul.
C'est un Dieu vivant
Il était mal barré pourtant
Il a renversé le point sur 1 frappe
gui et raphael = 2 personnes = vous
QUEL COUP DROIT
Donc sûrement 2 sets 0 Rafa ?