Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jerzy Janowicz • Paris 2013

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
93.2% (1049)
6.8% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
VAMOOOOOOOOS !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa ♡
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Jerzy !! :D
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
J'y serais et je vais dire pour la première fois de ma vie: Come On Jerzy !! :D
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos Rafa 😕 !
LegendRF
LegendRF • 60 abonnés
Twins943 : Moi aussi j'y serai ! ^^
Nadal_R10
Nadal_R10 • 12 abonnés
J aimerai allé voir un match de nadal la chance que vs avez 😛
Vamos rafa !!!!
LegendRF
LegendRF • 60 abonnés
C'est vrai que le programme de demain est assez bien fourni 😊 Je publierai des photos en revenant :)
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Twins943: Profites bien de ton passage à Bercy!!
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Ouais, les huitièmes c'est toujours le meilleur jour en Masters 1000 ^^
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas toujours....
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allez jerzy!!
Rich
Rich • 9 abonnés
Come on Nadal
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Jerzy 😀 !!!
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Vamos Rafa ! Jerzy a du talent ,si Nadal joue comme aujourd'hui ... Boucherie . Par contre si il retrouve son niveau alors la !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa j ai peur mais si tu eleve ton niveaux de jeu tu gagnera
Maxime Vanhollebeke
Maxime Vanhollebeke • 3 abonnés
Allez Nadal tu es le meilleur .
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'mon Jerzy !
X2 pour moi, Nadal n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau en indoor, alors que Jano est sur sa meilleure surface, beau match en perspective !
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Maxime à tu vu le niveau de Nadal hier ? Il n'a tous simplement aucune chance . S'il retrouve son niveau et qu'il gagne ... Il y aura 3 set , sur. .
mikaeloal
mikaeloal • 6 abonnés
Vamos Rafa!!
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Et non pas 7-5 6-4 comme tu la dis dans les analyse .
jerem
jerem • 38 abonnés
Je vois bien une victoire de Jerzy 😕 Go Jerzy !!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Jerzy !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa nadal2905 comment peut tu etre aussi pessimiste pour notee rafa
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Vamos Rafa, je pense pas qu'il soit en très grande difficultés malgré son niveau de hier.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafa ! :)
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Rafa ne sera pas inquieter. Hier c'était un tour pour se régler.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mouais... Je ne me risquerai pas sur ce match... on voit venir les 3 sets, gros comme une maison.
marcelo89
marcelo89 • 33 abonnés
Vamos rafa!!
Afficher plus