Mon voeu serait que Gasquet rejoue bien, gagne ce set, puis soit qu'il continue ainsi, soit que Nadal redevienne très très fort et gagne le match. Mais pitié faites que les deux haussent leur niveau là...
Ce qui est sûr @Kress, c'est que pour l'instant c'est toi qui déchante... :p
Les rafans sont juste contents, parfois heureux de voir Rafa revenir...qui y a-t-il de mal à ça ?? C'est fou, à vous entendre, ses fans ne devraient plus manisfester leur contentement quand il gagne sous prétexte qu'il n'est pas encore en son top...
...Votre "antinadalisme" primaire vous fait vraiment dire tout et n'importe quoi...mais je comprends, trait humain...
Gasquet a fait ce qu'il pouvait; je trouve qu'il s'est merveilleusement bien battu, jusqu'au bout... C'était Nadal quand même en face, soyez pas inconscients xD
Le coup droit de Rafa a été décisif : Bravo champion, tu es vraiment sur une voie sûre...bont vent pour la suite !!
@Kress Tu dis n'importe quoi...si Gasquet avait pu gagner il l'aurait fait....Vacances ou pas je pense que Rafa est assez fair-play pour ne rien changer de ça quelque soit le score...Richard ne lui à rien offert du tout, ça fait 13-0 c'est pas pour rien.
A noter que si Richard avait remporté ce set, il serait très certainement carbo pour le 3éme
Il y a des personnes ici qui ne comprennent pas qu'être un joueur du top 100 signifie qu'on est un grand joueur de tennis (eh oui être parmi les 100 meilleurs joueurs alors qu'on est plus de 7 milliards sur Terre c'est pas donne à tout le monde :p) ! Alors être dans le top 20, voire top 10... 😕 Et puis Rafa à été premier pendant très longtemps et est encore 7e. Richard, que je préfère malgré tout, à été 7e mondial et est encore 11e. Donc aucun des deux n'est nul ni médiocre ni dénué de talent ;)
Allez Richie !
Ça m'agace... Vous dites tous que Richard va se faire défoncer...
Et puis s'il venait à gagner, on parie combien que vous allez dire que c'est parce que "Nadal n'était pas à son meilleur niveau" ? -_-
Le discours de Nadal à la fin du match : " Je remercie Richard de m'avoir donner le match et je tiens à remercier tous mes adversaires de la semaine pour tout leur match donné, ils ont vraiment envie que je retrouve mon niveau un grand merci !
Et j'ajouterai que supporter le lift de Rafa sur un revers à une bien, c'est pas de tout repos, on l'a bien vu avec Dimi cette semaine, un beau match de sa part, comme Richad, mais à un moment ça craque et ça parait presque logique tant le combat physique est rude.
(Je suis supporter ET de Rafa ET de Richard )
J'aime bien ton analyse tordue Kress sur le mental de Gasquet et la raison de ses défaites contre Nadal. C'est hyper tordu et pervers mais sûrement pas totalement absurde.
Ça me fait rire de lire que Gasquet a été convaincant contre Karlovic alors qu'il a eu un coup de chance énorme pour sauver la balle de match (passing joué en reculant sans préparation ni placement).
Si Gasquet prend un set à Nadal, ce sera déjà énorme.
13-0 pour Nadal, autant dire que les chanses de Gasquet sont aussi grande que de voir Hollande être réélu en 2017! Mais l'espagnol ne fait plus aussi peur qu'avant, donc si Richie veut le battre c'est aujourd'hui ou jamais!
Quand Nadal gagne, ces matchs sont truqués forcément.
Les rafans sont juste contents, parfois heureux de voir Rafa revenir...qui y a-t-il de mal à ça ?? C'est fou, à vous entendre, ses fans ne devraient plus manisfester leur contentement quand il gagne sous prétexte qu'il n'est pas encore en son top...
...Votre "antinadalisme" primaire vous fait vraiment dire tout et n'importe quoi...mais je comprends, trait humain...
Le coup droit de Rafa a été décisif : Bravo champion, tu es vraiment sur une voie sûre...bont vent pour la suite !!
Olé les rafans...
A noter que si Richard avait remporté ce set, il serait très certainement carbo pour le 3éme
Ça m'agace... Vous dites tous que Richard va se faire défoncer...
Et puis s'il venait à gagner, on parie combien que vous allez dire que c'est parce que "Nadal n'était pas à son meilleur niveau" ? -_-
MAIS PUTAIN ON RETROUVE NOTRE RAFA, c'est bon çaaaaa :D
VAAAAAMOOOSSSSS ET VIIIIVE LE TENNIS PUTAIN ! 😛 :p
Confirmé , allez Richard ! ;)
(Je suis supporter ET de Rafa ET de Richard )
Si Gasquet prend un set à Nadal, ce sera déjà énorme.
respect.