2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Roger Federer • Indian Wells 2017

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Federer toujours invaincu en 2017 face au top 10
51.1% (1231)
48.9% (1179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Voir un huitieme Roger/Rafa et un autre Lajovic/Carreno ça surprend quand même xD
22
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Quand tu réalises que tu vas jouer Nadal et que tu regardes les confrontations

18
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Whaou ! tant de commentaires tennistiques ici !
(ps : comme fromage, y'a pas meilleurs que le parmesan ! XD)
13
Djee
/Djess • 16 abonnés
Un 1/8 comme ça c'est fou quand même !!
12
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés


Pour qu'on oublie jamais.
12
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mettez un plus si vous pensez que Roger va gagner en 2 sets.
12
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
En apparence : On prend Fed en 2 sets... En mode Rafa 2013... VAMOS !!!!!
En réalité :
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qwetzal Il y a 35 minutes
Une petite remarque.. je sais pas si vous êtes d'accord mais j'ai l'impression que les guerres pro Nadal et pro Fed ceux sont fortement amenuisées. Comme si les deux étaient rentrés dans une autre dimension, étant deux légendes et forgeant le respect et l'admiration de tous même de leurs "ennemis". :)

C'est vrai, y'a moins de gueguerre entre les Rafans et les Fedfans ! Et ça fait du bien !!!^^
Quant à l'explication, j'aurai plutôt dit que nous sommes tous passés par des heures "sombres" avec les résultats de nos champions respectifs, ce qui nous a tous amené à accepter la défaite. De fait, nous n'avons plus qu'un but commun, profiter de ses deux immenses joueurs tant qu'il en est encore temps ^^
11
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Federer a l'entrainement avant le match:

11
Magali
Magali • 155 abonnés
Quelle affiche !!!! Surprise que ce ne soit pas en Night Session !!!! J'espère que le match sera aussi beau que le Djoko Del Potro. J'ai une petite préférence 😊 mais on verra bien...
10
Aure50
Aure50 • 62 abonnés



Pour qu'on oublie jamais.
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Putain, où j'ai mis les allumettes ?!?
10
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Actuellement en train de lutter.

10
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
à quoi pense Nadal en ce moment

10
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Oh Fed, pas besoin de SABR, t'es déjà largement au dessus...
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le débreak arrive, patience...

Quoi, c'est fini !?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Omg ce match. Je soutiendrai Roger mais si Nadal gagne je ne serais pas trop triste. Mais GO ROGER
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Une petite remarque.. je sais pas si vous êtes d'accord mais j'ai l'impression que les guerres pro Nadal et pro Fed ceux sont fortement amenuisées.



Nope, mort aux Fedfans.

9
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Comment peut on ne pas être fan de federer ???

Sûrement des gens qui n'aiment pas le tennis...
9
pisgatzeev
pisgatzeev • 1 abonnés
Le recital féderer a lieu en ce moment
meme nadal doit apprecier c'est à peu près la même partition qu'au concert d'Australie en plus magistral
9
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Ok Raja c'est vrai,moi je suis le premier à croire qu'il va revenir,mais bon,se prendre des roustes contre un gars qui va avoir 36 ans,c'est pas 38 ans qu'il faudra le battre. Ça fait quand même 3 ans et aucun progrès de la part de nadal,je vais commencer à croire que sans physique il ne pourrait pas être Top 10
9
Nex
Nex • 18 abonnés
Les gens commence à parler des palmarès ...génial quoi ya un match en cours, vous ragerez plus tard
9
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Le debreak va venir ! Je le sens !!!
9
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Alors ceux qui disaient que l AO open était une chance . On dit quoi maintenant?
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Une pensée pour les fans de Rafa et pour le chat de Mathilde

Tu fais bien de me le rappeler Oryx, j'allais oublier...

Chose promise, chose due. Je sacre Muse, le chat de Mathide alias TheRight, Roi des Pronostiques. Il a eu le mérite d'aller à l'encontre du souhait de sa maîtresse, fan de Rafa, en pronostiquant la contre tendance sur Notre Seigneur "Roro" Federer.




Vive le Roi Muse !


(ne vous souciez pas de ma santé mentale, je prends bien mes deux comprimés trois fois par jour)
9
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Roger a joué le plomb, l'acier et le feu. Cette nuit il volait, tout simplement. Rafa n'a pas mal joué, il n'a PAS PU joué. Le maestro était debout sur la table, 50 cm devant sa ligne en moyenne sur ses nombreux revers gagnants. Quelques services kickés monstrueux et Coups droits décroisés plus tard et c'était fini.
9
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Le chef-d’œuvre 2017 de Roger !
9
Magali
Magali • 155 abonnés
Bon courage aux fans qui vont pas mal stresser je pense !!!
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
J'espère que le tableau à Miami sera plus équilibré, parce que avoir Lajovic ou PCB en 1/4, tandis qu'un des deux champions doit s'arrêter en 1/8 c'est un poil rageant.
8
Afficher plus