Qwetzal Il y a 35 minutes
Une petite remarque.. je sais pas si vous êtes d'accord mais j'ai l'impression que les guerres pro Nadal et pro Fed ceux sont fortement amenuisées. Comme si les deux étaient rentrés dans une autre dimension, étant deux légendes et forgeant le respect et l'admiration de tous même de leurs "ennemis". :)
C'est vrai, y'a moins de gueguerre entre les Rafans et les Fedfans ! Et ça fait du bien !!!^^
Quant à l'explication, j'aurai plutôt dit que nous sommes tous passés par des heures "sombres" avec les résultats de nos champions respectifs, ce qui nous a tous amené à accepter la défaite. De fait, nous n'avons plus qu'un but commun, profiter de ses deux immenses joueurs tant qu'il en est encore temps ^^
Quelle affiche !!!! Surprise que ce ne soit pas en Night Session !!!! J'espère que le match sera aussi beau que le Djoko Del Potro. J'ai une petite préférence 😊 mais on verra bien...
Ok Raja c'est vrai,moi je suis le premier à croire qu'il va revenir,mais bon,se prendre des roustes contre un gars qui va avoir 36 ans,c'est pas 38 ans qu'il faudra le battre. Ça fait quand même 3 ans et aucun progrès de la part de nadal,je vais commencer à croire que sans physique il ne pourrait pas être Top 10
Une pensée pour les fans de Rafa et pour le chat de Mathilde
Tu fais bien de me le rappeler Oryx, j'allais oublier...
Chose promise, chose due. Je sacre Muse, le chat de Mathide alias TheRight, Roi des Pronostiques. Il a eu le mérite d'aller à l'encontre du souhait de sa maîtresse, fan de Rafa, en pronostiquant la contre tendance sur Notre Seigneur "Roro" Federer.
Vive le Roi Muse !
(ne vous souciez pas de ma santé mentale, je prends bien mes deux comprimés trois fois par jour)
Roger a joué le plomb, l'acier et le feu. Cette nuit il volait, tout simplement. Rafa n'a pas mal joué, il n'a PAS PU joué. Le maestro était debout sur la table, 50 cm devant sa ligne en moyenne sur ses nombreux revers gagnants. Quelques services kickés monstrueux et Coups droits décroisés plus tard et c'était fini.
J'espère que le tableau à Miami sera plus équilibré, parce que avoir Lajovic ou PCB en 1/4, tandis qu'un des deux champions doit s'arrêter en 1/8 c'est un poil rageant.
(ps : comme fromage, y'a pas meilleurs que le parmesan ! XD)
Pour qu'on oublie jamais.
En réalité :
C'est vrai, y'a moins de gueguerre entre les Rafans et les Fedfans ! Et ça fait du bien !!!^^
Quant à l'explication, j'aurai plutôt dit que nous sommes tous passés par des heures "sombres" avec les résultats de nos champions respectifs, ce qui nous a tous amené à accepter la défaite. De fait, nous n'avons plus qu'un but commun, profiter de ses deux immenses joueurs tant qu'il en est encore temps ^^
Pour qu'on oublie jamais.
Quoi, c'est fini !?
Nope, mort aux Fedfans.
Sûrement des gens qui n'aiment pas le tennis...
meme nadal doit apprecier c'est à peu près la même partition qu'au concert d'Australie en plus magistral
Tu fais bien de me le rappeler Oryx, j'allais oublier...
Chose promise, chose due. Je sacre Muse, le chat de Mathide alias TheRight, Roi des Pronostiques. Il a eu le mérite d'aller à l'encontre du souhait de sa maîtresse, fan de Rafa, en pronostiquant la contre tendance sur Notre Seigneur "Roro" Federer.
Vive le Roi Muse !
(ne vous souciez pas de ma santé mentale, je prends bien mes deux comprimés trois fois par jour)