Moi je vois vraiment pas pour une surface qui lui a réussi souvent il serait défavorisé? Il a déjà battu nadal ici aussi. Je crois vraiment que le paramètre surface ne sera pas prépondérant c'est surtout la capacité à dicter et á prendre les risques. 2012 il joue très offensif et il passe en 2 sets. Maintenant il est encore plus offensif alors...
Il considère donc que Rafa n'est pas unique ? Sacrilège !!
Donc Roger...la gniaque, la concentration...et peut être, tu pourras jouer d autres gars comme Rafa ;)