Certains ici croient que les sportifs de haut niveau joue tout le temps a 100% physiquement
La plupart joue les 3/4 du temps avec des gènes musculaire/tendon en surchauffe
Rafa a un pb récurrent au pied il joue certainement plus de fois que vous ne le pensez avc de la douleur et contre Korda ca se voyait au 3e set limite il boitait par moment entre les points
Si tout va bien pr lui tanmieux mais il faut pas croire qu'il declarerait forfait a la moindre alerte non plus sous pretexte que la saison sur tb arrive
GraceML @GraceML il y a 3 minutes
Pendant la pause j’ai une petite question ! On préfère shapo où Opelka pour Rafa au prochain tour?
Opelka sans hésiter, Nadal a un ratio de dingue contre les servebots alors que Shapo aime le jeu de Rafa, ça fait 2x qu'il passe à deux doigts de le battre.
Le record c’est 46 de guillermo villas, djoko avait fait 43 victoires consécutives en 2011. Si Nadal gagne indien wells il pourra le le dépasser oui car après c’est la terre battue !
Vers Federer 2033?
Bonne chance Daniel xD
Tu crois que Dieu a obtenu une Wild Card pour venir défier Rafa ?
bravo Rafa
La plupart joue les 3/4 du temps avec des gènes musculaire/tendon en surchauffe
Rafa a un pb récurrent au pied il joue certainement plus de fois que vous ne le pensez avc de la douleur et contre Korda ca se voyait au 3e set limite il boitait par moment entre les points
Si tout va bien pr lui tanmieux mais il faut pas croire qu'il declarerait forfait a la moindre alerte non plus sous pretexte que la saison sur tb arrive
C'est un joueur vraiment surprenant.
Mais à la fin, c'est toujours Nadal qui gagne.
Opelka sans hésiter, Nadal a un ratio de dingue contre les servebots alors que Shapo aime le jeu de Rafa, ça fait 2x qu'il passe à deux doigts de le battre.
On dirait moi xD
Ché pas, peut-être, faut voir, quoique c'est vrai il y a quelque chose ^^
Tu n'es encore prêt petit scarabée pour connaitre les grandes choses de cet univers.
Essaye encore.