Nadal ne m'a pas convaincu contre roddick. Il s'en est tiré à l'arrache contre un roddick qui frappait, mais ne jouait pas spécialement bien non plus. Je dirais qu'il y a un bon coup à jouer, voire une victoire à prendre pour djoko, mais nadal n'est pas n°1 pour rien... J'espère un beau match, c'est tout
Si djokovic l'emporte, il sera certain d'être qualifié en revanche si c'est nadal qui s'impose, il faudra qu'il attende la dernière journée et son match face à berdych pour savoir s'il est qualifié.
Si nadal gagne ce match il est sur d'aller en demi finale alors que si il perd ( ce que j'espère pas du tout ) il devra gagner son match contre berdych pour passer en demi finale . Donc je dis vamos rafa je t'adore t'es le meilleur tu vas gagner .
Meilleur début de match de rafa très bon jeu.avez vous un site qui ne bloque pas pour voir le match en direct merci de répondre. Car je suis une grande fan de nadal. Merci beaucoup
Nan il s'est pris une balle dans le nez^^ sinon moi je regarde sur: http://www.boxlive.tv/channels/bumelant44 il fonctionne pas trop mal... super match, vraiment. Des jeux disputés, des jeux blancs, il y a de tout^^ ca me manquait un peu...
Oups! Je disais "saletés" de lentilles...... C'est un vrai handicap pour lui : à roland garros, c'est récurent, j'espère qu'il va trouver une solution!................
""il y avait une chance sur un million pour que ça se passe je ne me cherche pas d'excuses, mais je ne pouvais plus jouer. Jouer avec un seul oeil quand il y a nadal en face, ça ne suffit pas. Pourtant, je me sentais extrêmement bien avant ça." dommage en effet! Je le regrette amèrement... Pauvre nole!!! Mais bravo à rafa qui a su en profiter.
C'est vrai je suis fan de rafa depuis tjs, mais la, je trouve que cette victoire a été gâchée a cause du problème de vision de djoko que j'apprécie énormément, et j'espère qu'il y aura une finale djoko - rafa pour refaire ce match... Vamos à tout les deux... Et un bon repos et bon noël en avance à vous deux et à tout le monde sur le forum....
Je le souhaite en avance car je serai peut être pas en france pour les fêtes de noël et jour de l'an, c'est pour sa bonne fêtes de fin d'année à tout le monde... Et j'espère qu'on aura une année 2011 aussi belle que celle de 2010 pour cela je fais confiance à rafa, djoko etc....
Ahah!! Moi aussi j'ai voté pour djoko!! Mais meme si rafa ne joue pas terrible, il va forcément sortir un gros match demain!! Donc tkt je vais aussi perdre des points au classement des pronostics!!
Je vois plutôt djoko gagnera ce match mais c dur le prono espérons que nous allons voir un beau match et que le meilleur gagne aujourd'hui on peut juger les niveaux de 2 joueurs : djoko est capable de garder son jeu à haut niveau ou non ? ( question de régularité) est ce que nadal va être capable d'améliorer son niveau de 1e match ? Si ce n'est pas le cas c'est presque impossible de le voir en final et même en demi si andy gagnera ses 2 matchs
moi aussi j'espère une finale nole - nadal. Mais avec fed' dans le coin, cela risque d'être compliquer.. S:
je vais encore perdre des points dans le tableau des pronostic, je le sens bien.. ^^'
sinon moi je regarde sur:
http://www.boxlive.tv/channels/bumelant44
il fonctionne pas trop mal...
super match, vraiment. Des jeux disputés, des jeux blancs, il y a de tout^^
ca me manquait un peu...
espérons que nous allons voir un beau match et que le meilleur gagne
aujourd'hui on peut juger les niveaux de 2 joueurs : djoko est capable de garder son jeu à haut niveau ou non ? ( question de régularité)
est ce que nadal va être capable d'améliorer son niveau de 1e match ? Si ce n'est pas le cas c'est presque impossible de le voir en final et même en demi si andy gagnera ses 2 matchs