Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Marin Cilic • Shanghai 2017

7
7
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin 4 ATP 46 live 60
5
63
0
0
0
96.5% (2094)
3.5% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal gagne trop mais pas envie que Cilic gagne un 2e M1000 je ne m'en remettrai pas. Vamos.
18
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Après c’est bien beau de supprimer les postes de « benji68 » pour faute d’orthographe mais à côté Abrh compare Cilic à Hitler. Ça me semble légèrement plus grave non ? -_-
13
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Cilic n'est même pas un second couteau, c'est une vingtième fourchette.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Randy6820 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 5 secondes
Cilic vient d'invoquer Sauron.

Il s'est invoqué lui-même ? Il est fort ce con.
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le mental, ça n'a jamais été son truc, à Nadal.
10
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
IL EST VRAIMENT IL EST VRAIMENT PHE-NO-ME-NAL NAL NAL
10
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Nadal! En finale
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Nadal Vainqueur
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon c'est quand même le pied. Quand les Cilic, Dimitrov et co sont à leur meilleur niveau et face aux big 4, ça offre tout de même de grands matchs
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Nadal en finale
8
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
Une tolée j'annonce un 6-2 6-0 comme à Acapulco
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Remarquable constance de benji, qui continue à faire des fautes d'orthographe même lorsque son com fait trois mots.
8
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Dès que Cilic se met à jouer, Nadal n'y est plus du tout
8
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
On est en FINAL ON EST EN FINAL ON EST ON EST ON EST EN FINAL
8
khaledanis38
khaledanis38 • 4 abonnés
Je veux une autre finale fedal LA REVANCHE DES FINALES PERDUES CONTRE FEDERER CETTE ANNEE
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Je sais que Nadal a sauvé trois balles de break mais s'en est sorti

Donc d'après le théorème nadalien je sauve des balles de break sur mon jeu de service et je break ensuite

On peut dire que Nadal va breaker Cilic sur ce jeu

xD
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien sur, pour certains Rafa est nul.
C'est pour ça qu'il joue sa 10e finale cette année, dont 6 titres, dont 2 GC.
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ya une grosse team premier degré sur ce site quand même.
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Que le meilleur gagne...
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et Cilic qui craque encore dans les moments importants, bien vu LittleFed
6
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Cilic qui ne veut pas lacher l'affaire, arrete de fatiguer Rafa stp
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Dès que Cilic se met à jouer, Nadal n'y est plus du tout"

Au sol. Bordel ces feuilles de match, c'est de mieux en mieux.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rafa menait aussi 4-2 contre Dimitrov au TB du second.
6
ExtraRafa
/ExtraRafa • 52 abonnés
C'est énorme ce que fais Nadal
6
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
NormandLeo, les commentaires sont plus lisibles sans faute...
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel match ! Je n'ai vu que le 2e set mais il fait partie pour moi des meilleurs de l'année 2017.^^
Bravo Rafa :D
Dommage marin :(
6
UltimaRafa
UltimaRafa • 1 abonnés
Rafa dément ! On attend Roger en finale ( et on emm.....l'ex ministre de la sané
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bravo Rafa, 16ème victoire d'affilé sur dur ! Bravo aussi à Marin qui a fait un match solide !
Dommage pour ces 2 trous d'air dans le 2ème Rafa, mais tu as vite remis l'église au milieu du village, xd
Vamossssssssssss !
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pour info, Delpo va jouer ! :)
IRM faite, juste un contusion ...
6
Afficher plus