Après c’est bien beau de supprimer les postes de « benji68 » pour faute d’orthographe mais à côté Abrh compare Cilic à Hitler. Ça me semble légèrement plus grave non ? -_-
Bravo Rafa, 16ème victoire d'affilé sur dur ! Bravo aussi à Marin qui a fait un match solide !
Dommage pour ces 2 trous d'air dans le 2ème Rafa, mais tu as vite remis l'église au milieu du village, xd
Vamossssssssssss !
Il s'est invoqué lui-même ? Il est fort ce con.
Donc d'après le théorème nadalien je sauve des balles de break sur mon jeu de service et je break ensuite
On peut dire que Nadal va breaker Cilic sur ce jeu
xD
C'est pour ça qu'il joue sa 10e finale cette année, dont 6 titres, dont 2 GC.
Au sol. Bordel ces feuilles de match, c'est de mieux en mieux.
Bravo Rafa :D
Dommage marin :(
Dommage pour ces 2 trous d'air dans le 2ème Rafa, mais tu as vite remis l'église au milieu du village, xd
Vamossssssssssss !
IRM faite, juste un contusion ...