Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Tomas Berdych • Cincinnati 2013

7
7
0
0
0
5
64
0
0
0
92.1% (1451)
7.9% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julienguirado
julienguirado • 13 abonnés
Ouai donc c'est bien le match n'est pas tard
1
julienguirado
julienguirado • 13 abonnés
Aller Rafa
zed_zinette
zed_zinette • 61 abonnés
6-3 (4) / 6/3 (4) pour Nadal (3 ou quatre ça dépond de qui va servir le premier, dans les deux sets Tomas va perdre un seul service)
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Rafa, même s'il a déjà assuré l'essentiel !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos rafa
V_Pospisil
V_Pospisil • 11 abonnés
6-4 / 3-6 / 7-5 pour Nadal
victor91
victor91 • 199 abonnés
Vamos Rafa
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !!! tu peux le faire.
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Pojd Uz Tomas ! Nevt'arrête pas là.
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vamos Rafa ^^
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Je viens faire une petite annonce si vous le souhaitiez vous pouvez devenir membres avec plaisir de mon groupe " 100% outsiders " qui permet de venir soutenir les joueurs qui ne partent pas forcément favoris dans les tournois où ils sont engagés. Merci d'avance !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez tommy!
groupie
groupie • 134 abonnés
Rafa en demie comme prevu..., jespere que tommy jouera aussi bien qu'hier.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Un petit truc à dire dans ton analyse camille : Barcelone est un ATP 500... :p
Sinon, come on Tomas, sors-nous cet Espagnol !
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Allez Thomas !!!! N 5 mondial !!! Tu peux y arriver!!!! Je crois en toi !! Vous pensez pas que Berdych merite amplement la place du n 4 mondial ? Plutot que Ferrer ??
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Del Potro je dirai ^^
mais Berdych fait un bon 5e
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Non Berdych est au dessus de delpo
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ferrer est à la bonne place au vu de sa saison 😉 Un joli match entre les deux, j'espère!
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Allé Berdych envoie moi ce taureau à l' abattoir
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Classe Djokoderrer !Allez Rafa
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est du kif kif entre les deux franchement.
Mario
Mario • 118 abonnés
Humm...Thomas peu le faire ouais mais j'espère qu'il a bouffer du Lion car bon....
Camy
Camy • 21 abonnés
Même si c'est pas le top dernièrement David mérite amplement sa place, il va se reprendre :)
Vamos Rafa!! Un beau match en perspective :D
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Vamos Rafa
Hedi J
Hedi J • 27 abonnés
En terme de sérieux et de régularité David mérite sa place . il participe à de nombreux tournoi pour garder ce classement , Il se prépare donc très bien pour les grands chelems. Par ailleurs sur le plan tennistique on va pas se le cacher ferrer n'a pas un tennis impressionnant . Il est certes régulier mais pas impressionnant . C'est pour ca d'ailleurs qu'il a souvent du mal à élever son niveau de jeu quand il est en difficulté car quand un joueur est dans son jour comme Tursunov l'a été et qu'on pratique un tennis d'autant de qualité avec un jeu assez axé sur l'attaque ferrer n'a pas tellement de plan B . Il ne peut qu'attendre que l'orage se passe en attendant que le joueur fasse plus de fautes en ramenant autant de balles possibles sur le terrain pour que le joueur commence à douter et que son jeu d'attaque commence à s'écrouler . Du coup la victoire de ferrer dépend beaucoup du joueur adverse que de lui même tandis que pour berdych c'est l'opposé . Tout dépend d'eux . Hier berdych a su être agressif tout au long du match sans commetre un nombre hallucinant de fautes directes
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pojd Uz ! En jouant comme contre Murray c'est possible d'aller en finale :)
rafgatson
rafgatson • 2 abonnés
Vamos RAFAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nils153
Nils153 • 1 abonnés
Allez Rafa
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Vamos RAFA !!!!!!
firas
firas • 14 abonnés
Aller berdych déchiré toi même si tu n as pas beaucoup de chance avec tes nombreuses fautes direct fait le deuxième match de ta vie (après federer à l'us open) nadal et l homme à battre du moment j espers voir federer le jouer bientôt Come on tomas
Afficher plus