Ne soyez pas si sûr de la victoire de Rafa ! Almagro lui a souvent posé problème , même quand Rafa était en pleine forme ! Almagro est puissant, n'abdique pas physiquement mais ... des fois il a un mental défaillant ! Ce ne sera pas facile , match accroché (sauf catastrophe) pour moi , Vamos Rafa , remake de la finale 2013!
@fan de Rafa , bravo de te déplacer , je t'envie malgré ma présence à MC ! De plus , Barcelone est une ville merveilleuse :)
Une année un peu chaotique pour notre Rafa certes,il ne laissera pas sa place aussi facilement même si en face il a un très très gros joueur talentueux qui est Almagro,un match de tout les dangers et riche en émotions,le gagnant méritera le respect et l'admiration du public ....!
Difficile de faire un pronostic en faveur de mon NADAL! peut importe, je vais suivre mon cœur sur ce coup là....,je vote NADAL!!!
Vraiment mérité.
A peu près autant de chances que Lucas Pouille face un grand chelem calendaire l'année prochaine.
@fan de Rafa , bravo de te déplacer , je t'envie malgré ma présence à MC ! De plus , Barcelone est une ville merveilleuse :)
Difficile de faire un pronostic en faveur de mon NADAL! peut importe, je vais suivre mon cœur sur ce coup là....,je vote NADAL!!!