Un Djoko monstrueux ce soir. Une longueur de balle hallucinante, on a l'impression que Musetti n'était jamais au service car les retours de Novak étaient excellents et il prenait l'avantage directement. Impeccable au filet et sur les amortis.
Musetti ne pouvait pas faire grand chose honnêtement.
G Rock Les fans de Djokovic il y a 1 minute
Certains disaient que Novak était gêné au niveau digestif lors des précédents matchs, je ne sais pas ce qu'il en est.
6/2 6/2 et il s'en sort pas mal Lorenzo. Il est encore jeune mais il serait vraiment temps qu'il se pose quelques questions. Tu le regardes la et y a un an ou deux c'est le meme. alors il pourra etre top20 mais j'avais l'impression qu'il voulait faire mieux
A priori ça va débuter car le Linette / Paolini a été déplacé sur le grandstand. Sur le site officiel, le Djoko / Musetti est en not before 6PM, donc ça devrait partir
"Quel débile cet arbitre !! Les mecs sortent d'un long rallye, ont besoin de souffler un peu plus et met un warning à Djoko pour s'en tenir à la clock de 25sec!
Ils n'ont jamais fait de tennis, ce n'est pas possible"
.
.
Murphy avant d'etre arbitre, était procureur... La règle, c'est la règle.
Une vraie démonstration.
Belle accolade. ☺️😍
Bravo Djoko, Lorenzo n'a existé que 2 jeux, le temps que Novak refasse ses lacets, à peu près. ^^
Musetti ne pouvait pas faire grand chose honnêtement.
Souvent de sacrées batailles entre les deux.
Ben, aujourd'hui, il "renvoie" tout......🤦♀️😞
Ils n'ont jamais fait de tennis, ce n'est pas possible"
.
.
Murphy avant d'etre arbitre, était procureur... La règle, c'est la règle.