Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Novak Djokovic • Miami 2025

2
2
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Stats : en atteignant les quarts de finale à Miami pour la 8ᵉ fois, Djokovic ajoute un nouveau chiffre fort à sa carrière
12.5% (37)
87.5% (259)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo mon Nole ! 😍💪👏
Une vraie démonstration.
Belle accolade. ☺️😍
9
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui, tres fort et effectivement belle accolade.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ils sont potes ☺️
1
2 réponses
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
Allez Lolo !! Tu as le niveau pour le battre, il faut briser ce petit avantage mental qu’a Novak
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Petit??Il y a eu des défaites assez crève cœur pour l’italien
3
BouBou
BouBou • 1 abonnés
"petit avantage" 🤣🤣🤣🤣
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😍
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😁
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez mon Lolo , t es le plus bô 🤗🤗
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Une belle rouste. ^^

Bravo Djoko, Lorenzo n'a existé que 2 jeux, le temps que Novak refasse ses lacets, à peu près. ^^
5
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Un Djoko monstrueux ce soir. Une longueur de balle hallucinante, on a l'impression que Musetti n'était jamais au service car les retours de Novak étaient excellents et il prenait l'avantage directement. Impeccable au filet et sur les amortis.
Musetti ne pouvait pas faire grand chose honnêtement.
5
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Il a tres bien joue mais Lorenzo c'etait un peu faible quand meme
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Disons que Nole l'a éteint.
1
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Wow ce score 😳 Bravo Djoko ❤️
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je me disais, je ne vois pas PDB. Ouf ! il est bien là
2
1 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Qui est le plus vieux quart finaliste d'un M100? Djoko passe devant Federer avec ce match gagné
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemooooooooo 😍💪💪
Souvent de sacrées batailles entre les deux.
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tellement simple avec des joueurs qui perde leurs moyen quand ils rencontrent Novak
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Musetti on compte sur toi
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Oui on a vu
1 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Match très très compliqué en perspective. Mais je croise les doigts pour toi champion. IDEMOOO 🇷🇸
3
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Let's go Nole !! Le plus vite possible pour s'économiser
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
G Rock Les fans de Djokovic il y a 1 minute
Certains disaient que Novak était gêné au niveau digestif lors des précédents matchs, je ne sais pas ce qu'il en est.


Ben, aujourd'hui, il "renvoie" tout......🤦‍♀️😞
3
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Tant mieux :)
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Et il a vomi sur l'arbitre ... :)
3 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez encore 6 jeux à offrir Musetti
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak encore 2 jeux
3
Bruno
Bruno • 7 abonnés
6/2 6/2 et il s'en sort pas mal Lorenzo. Il est encore jeune mais il serait vraiment temps qu'il se pose quelques questions. Tu le regardes la et y a un an ou deux c'est le meme. alors il pourra etre top20 mais j'avais l'impression qu'il voulait faire mieux
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Encore une prestation médiocre de Lorenzo contre Djoko, ca confirme ce que je te disais sur un autre fil à son sujet.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est malheureusement dans la tête que ça se passe avec lui, c'est dommage...
1
2 réponses
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Bravo Djoko ! Ça rassure pour cette saison !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Parfait Novak !!!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo 🙄😞…décevant au vu de ce score…
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak !!
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Forza
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
2
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
A priori ça va débuter car le Linette / Paolini a été déplacé sur le grandstand. Sur le site officiel, le Djoko / Musetti est en not before 6PM, donc ça devrait partir
2
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Je ne sais pas si vous voyez le match mais djoko a l’air de beaucoup souffrir à la fin de longs échanges non ?
2
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Il a l'air bien cuit quand même oui à même pas 30 min , mais pour l'instant il tient mais à voir jusqu'à où
1
1 réponses
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Il y a l'air d'avoir beaucoup d'humidité dans l'air... En plus de la chaleur, le physique va en prendre un coup
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il joue avec la peur Musetti
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
"Quel débile cet arbitre !! Les mecs sortent d'un long rallye, ont besoin de souffler un peu plus et met un warning à Djoko pour s'en tenir à la clock de 25sec!
Ils n'ont jamais fait de tennis, ce n'est pas possible"
.
.
Murphy avant d'etre arbitre, était procureur... La règle, c'est la règle.
2
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Ça valait le coup de veiller un peu, c'est beau ce qu'il fait Djoko ce soir. Il monte en puissance.
2
Afficher plus