11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Stan Wawrinka • US Open 2013

4
3
2
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 9 ATP 110 live 109
6
6
6
0
0
77.1% (1492)
22.9% (443)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez stan
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy ! sa va être très chaud ce match ^^
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
COME ON Andrew ! Eleve ton jeu et ca passera.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Stan est assez énorme depuis le début du tournoi, j'y crois, fais comme Richie :D

Tiens, un x2 qui ne se base pas sur les cotes pour une fois. Bien vu TT ;)
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Come on Stan!!!
zed_zinette
zed_zinette • 61 abonnés
Waw je compte sur toi pr les deux points 😀 tu l'avais fait à 6 reprises, refais-le cette fois aussi et offre-toi ta première demie-finale :D
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Pauvre Andy, j'ai l'impression qu'il va transpirer comme un boeuf. xD

camille
camille • 118 abonnés
Allez Stan, je tente le tout pour le tout, PB sur toi !
zoltum
zoltum • 39 abonnés
PB sur Stan ou comment perdre 4points ... ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Andy !
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime les deux, petite préférence pour Stan♥
anto289
anto289 • 711 abonnés
Come On Stan♥, bien que j'aime les 2 ♥
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
COME ON STAAAN!!! 😀 Cœur & Prono sur toi ♥ ♥ ♥
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Stan ! ^^
padern
padern • 1 abonnés
Personnellement, j'ai pronostiqué une victoire de Stanislas Wawrinka qui peut créer la "surprise".
Il fait une bonne saison, il a fait un bon tournoi jusqu'ici. Je le vois bien finir dans le top 10 pour la fin de l'année, même si il y est déjà, mais on peut vite en sortir, car derrière ça pousse un peu. Donc je pense que le suisse va gagner en 4 ou 5 sets.
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Stan bouscule moi un peu ce Big 3 dans ce tournoi !! :)
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Stan !
Si t'élimines la tête de noeuds… *_*
Mais bon rêve pas trop Vanille.
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Je vois bien Wawrinka s'imposer ce soir devant le tenant du titre Murray car ce dernier a lui même avoué avoir la pression de devoir défendre son titre et on l'a bien senti depuis le début du tournoi : Murray n'a pas eu autant de facilité que ça à sortir ses adversaires alors que ceux ci n'était pas plus dangereux que ça.
Wawrinka par contre confirme très bien son début de tournoi en s'étant imposé en 4 sets face au géant tchèque Berdych, ce qui n'est pas anecdotique. Il joue bien et le fait qu'il ait battu Murray il n'y a pas si longtemps (même si c'était sur de la terre battue) va renforcer son mental déjà fort.
Victoire de Wawrinka en 4 ou 5 sets !
groupie
groupie • 134 abonnés
Faut pas rigoler ce soir andy. ce match me fait peur
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan ! :D
groupie
groupie • 134 abonnés
ça sent le match en 5 sets. on va se coucher tard jespere... :)
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
J’espère aussi que ça va se battre ! En 5 sets ce serait un beau combat.
groupie
groupie • 134 abonnés
Moi je porte le kilt ce soir lolllll allez
groupie
groupie • 134 abonnés
Andy ressaisis toi
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez stan tu nous a sorti Berdych la puissance et la tu va nous sortir ce petit prétentieux
Ca ne serait que justice et logique il le mérite Stan,et oui si j'ose dire Stan number one suisse pour le moment ,il va nous le sortir en 4 ou 5 sets,moi prono stan
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Aller Stan !!! Renvoi ce prétentieux d'ou il vient !
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Allez Stan
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Merci les modos vous auriez pu attendre que j'ai ma réponse ... !

Comment faire s'il vous plait pour ajouter une photo à nos analyses ? merci d'avance.

Une victoire de Stan serait quand même bien agréable !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Go stan
Afficher plus