Bah c'est surtout que munar les années passent et ils ne comprends toujours pas que de jouer 5m derrière sa ligne ne lui réussira jamais, un bon joueur de clay sans plus, si il s'avancer rentrer un peu plus dans la balle il pourrai jouer au niveau de garin sur clay mais bon il à pas l'air futfut
On se bat mais bon, ça semble compromis :/