bentobreak il y a 6 minutes
Le vent il est pour les deux tiks ... faut apprendre a jouer avec
Bien sûr que personne n'aime jouer avec le vent mais ça dérange moins l'espagnol qui a des frappes bien liftées et a l’habitude de prendre de la marge par rapport au filet contrairement à Milojevic qui aime les frappes sèches bien à plat et qui prend donc plus de risques ;)
Puis Nikola l'a dit lui même dans une interview il a beaucoup de mal à jouer lorsqu'il y a du vent, je reprends juste ses dires ;)
Mais je suis d'accord faut apprendre à jouer avec.
Bien sûr que personne n'aime jouer avec le vent mais ça dérange moins l'espagnol qui a des frappes bien liftées et a l’habitude de prendre de la marge par rapport au filet contrairement à Milojevic qui aime les frappes sèches bien à plat et qui prend donc plus de risques ;)
Puis Nikola l'a dit lui même dans une interview il a beaucoup de mal à jouer lorsqu'il y a du vent, je reprends juste ses dires ;)
Mais je suis d'accord faut apprendre à jouer avec.
Pas simple ce tour là ^^
0/3 dans les H2H :X
Le scénario de ce match est particulièrement rageant pour l'instant :X