bentobreak il y a 6 minutes
Le vent il est pour les deux tiks ... faut apprendre a jouer avec
Bien sûr que personne n'aime jouer avec le vent mais ça dérange moins l'espagnol qui a des frappes bien liftées et a l’habitude de prendre de la marge par rapport au filet contrairement à Milojevic qui aime les frappes sèches bien à plat et qui prend donc plus de risques ;)
Puis Nikola l'a dit lui même dans une interview il a beaucoup de mal à jouer lorsqu'il y a du vent, je reprends juste ses dires ;)
Mais je suis d'accord faut apprendre à jouer avec.
Énormément de vent ça favorise l'espagnol.
Nikola donne l'impression de pouvoir battre Vilella malgré tout, je comprends pas trop le H2H, mais ici ça sera compliqué car bien moins frais physiquement.
Un vrai miraculé sur ce set Mario.
Nikola a eu des bdb dans 3 jeux de services différents de l'espagnol !
Le match n'est pas perdu, si il lui reste de l'énergie il peut aller le chercher mais le vent ne l'aide clairement pas :X
4 pronos de challengers, aucun ne passe.. Le boost sur la demie de Miami par contre va passer crème. Pénible. Je redis encore que je regrette le temps où pronostiquer le circuit secondaire était impossible. Ça ne sert qu'à faire baisser les pourcentages de tout le monde.
Bien sûr que personne n'aime jouer avec le vent mais ça dérange moins l'espagnol qui a des frappes bien liftées et a l’habitude de prendre de la marge par rapport au filet contrairement à Milojevic qui aime les frappes sèches bien à plat et qui prend donc plus de risques ;)
Puis Nikola l'a dit lui même dans une interview il a beaucoup de mal à jouer lorsqu'il y a du vent, je reprends juste ses dires ;)
Mais je suis d'accord faut apprendre à jouer avec.
Pas simple ce tour là ^^
0/3 dans les H2H :X
Le scénario de ce match est particulièrement rageant pour l'instant :X
Nikola donne l'impression de pouvoir battre Vilella malgré tout, je comprends pas trop le H2H, mais ici ça sera compliqué car bien moins frais physiquement.
Nikola a eu des bdb dans 3 jeux de services différents de l'espagnol !
Le match n'est pas perdu, si il lui reste de l'énergie il peut aller le chercher mais le vent ne l'aide clairement pas :X