Bah c'est surtout que munar les années passent et ils ne comprends toujours pas que de jouer 5m derrière sa ligne ne lui réussira jamais, un bon joueur de clay sans plus, si il s'avancer rentrer un peu plus dans la balle il pourrai jouer au niveau de garin sur clay mais bon il à pas l'air futfut
T’inquiete, au delà du top 80, le gagnant 2 fois sur 3, c’est le challenger, je commence vraiment à me dire que pour cette catégorie de joueur, ça sert à rien de réfléchir, tu pari celui qui a l’air inférieur.. ca marche 2 fois sur 3
C'est drôle quand munar joue plus haut sur le terrain il relance mieux avec de meilleurs angle ! a lui de finir le boulot mais c'est un des joueurs qui choke le plus
On se bat mais bon, ça semble compromis :/
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/881677014313710.html