Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Mario Vilella Martinez • Marbella 2021

Jaume Munar
MunarJaume 3 ATP 43 live 44
7
7
0
0
0
64
5
0
0
0
95.3% (1663)
4.7% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Hé Mario ! Tu viens de te faire doubler là !

9
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Bah c'est surtout que munar les années passent et ils ne comprends toujours pas que de jouer 5m derrière sa ligne ne lui réussira jamais, un bon joueur de clay sans plus, si il s'avancer rentrer un peu plus dans la balle il pourrai jouer au niveau de garin sur clay mais bon il à pas l'air futfut
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mario :(
On se bat mais bon, ça semble compromis :/
4
HGT55 ♣️
/HGT55 • 2 abonnés
Vamos Mario 🇪🇦 ♥️ qui n'a pas perdu un seul set depuis le début du tournoi même si il paraît pas être le favori on peut toujours croire a un miracle 🙏
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Vamos Jaume ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Super Mario :D
2
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Bon bin Vilella Martinez est chaud comme la braise , j ai encore misé sur le mauvais cheval dans mon prono... :(
1
Patience
/Patience • 2 abonnés
T’inquiete, au delà du top 80, le gagnant 2 fois sur 3, c’est le challenger, je commence vraiment à me dire que pour cette catégorie de joueur, ça sert à rien de réfléchir, tu pari celui qui a l’air inférieur.. ca marche 2 fois sur 3
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
C'est drôle quand munar joue plus haut sur le terrain il relance mieux avec de meilleurs angle ! a lui de finir le boulot mais c'est un des joueurs qui choke le plus
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Bahahaha le chokeee
1
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Bravo Munar il a bien roulé Mario dans le farine ..
1
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Avec ça le mental de Mario doit être en berne . C est bien parti pour un 2 sets à 0 .
1
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Je donne le lien pour voir le match en direct et gratuitement aujourd hui ! ;)
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/881677014313710.html
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Y a le lien de l ATP sinon qui fonctionne très bien . ;)https://livestream.com/atp
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Oui mais Mario a tremblé là . Dommage . Il va s en mordre les doigts peut être
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Munar il s est pas fait aider par Nadal ?
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Mario se relache dans le moneytime . C est vraiment dommage. Il jouait le feu.
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Aller !! 2 points Mario
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Non..
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Mario du beau tennis , je préfère son jeu . Il crée le jeu.
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Munar va certainement gagner , en contrant seulement. Les 100 places qui les séparent ne sont pas justifiées .
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Il est pas récompensé Mario, il fait le jeu mais forcement plus de fautes directes
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Joli ! Le passing sur la balle de set de Munar !
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Aller un tie break !! ça mérite
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Un tie break serait logique
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il sert pour le set
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Lol !! Net !! éhhhh ??
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Aller un tie break !!
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
YEESss ! Le tiebreak : normal .
TennisMakeEuros
/TennisMakeEuros • 7 abonnés
Que le meilleur gagne maintenant
Afficher plus