Qui sera le moins nul entre celui qui n'a jamais gagné un match sur herbe et celui qui est à 15 défaites sur ses 18 derniers matchs? Je dirais quand même Karatsev mais il est tellement mauvais pour un soit disant top 50 qu'il faut s'attendre à tout.
Samy, y'a des matchs pour lesquels tu peux te dire, il n'y a qu'un break rien n'est fait, et des matchs où tu lis directement les deux intentions opposées des deux joueurs dans le tournoi en court en fonction de leur attitude.
Oui mais justement , c'est mathématique ... plus il t'arrive un evenement allant dans un meme sens et plus tu as de chance pour que ce soit la fin .. la loi des series statistiques
et munar n'a aucun match sur herbe , a enchainé des challengers sur terre battue
En vrai c'est un retour à la normal pour karatsev, il a eu un élan de brillant après une belle perf, pis plus rien. Un peu comme Cecchinato en fin de compte.
Il y a pas de retour a la normal ou je sais pas quoi . Karatsev avait des resultats car il avait un niveau qui lui permettait de les atteindre
Quelquechose a du se passer ds sa vie perso ou son mental on en sait rien mais ce nest plus le mm joueur sur ces derniers mois il ne met plus une balle ds le court
Il sert bien? il fais jeu blanc, kara bordel tes secondes ajuste les et tu prend un set et va cherché le match (et les parieurs qui sont la pour le russe, dégagé du site on est la entre mecs qui aime le tennis uniquement)
Aslan ne met plus un pied devant l’autre, je le vois mal gagnez chez Munar en Espagne
et munar n'a aucun match sur herbe , a enchainé des challengers sur terre battue
Rendez nous la classe du tennis d'avant SVP
Quelquechose a du se passer ds sa vie perso ou son mental on en sait rien mais ce nest plus le mm joueur sur ces derniers mois il ne met plus une balle ds le court
là sur ce match , pour l'instant c'est un scenario normal y a rien à dire