Qui sera le moins nul entre celui qui n'a jamais gagné un match sur herbe et celui qui est à 15 défaites sur ses 18 derniers matchs? Je dirais quand même Karatsev mais il est tellement mauvais pour un soit disant top 50 qu'il faut s'attendre à tout.
Samy, y'a des matchs pour lesquels tu peux te dire, il n'y a qu'un break rien n'est fait, et des matchs où tu lis directement les deux intentions opposées des deux joueurs dans le tournoi en court en fonction de leur attitude.
Aslan ne met plus un pied devant l’autre, je le vois mal gagnez chez Munar en Espagne