Sousa commence à gueuler entre les pts et brayer quand il frappe, il fait toujours ça quand il perd, tout pour essayer de déstabiliser l'adversaire, qu'est que j'aime pas ce mec...
Jupoka . il y a 3 minutes
MRrobot les 2 sont flingue ils vont même pas passer le 1er tour à wimbledon
Bah Sousa est éclaté sur gazon oui, on le sait, il le sait, mais c'est du bonus pour lui, c'est sa pire surface, si il passe un tour dans un tournoi c'est mission accompli.
Donc lui fait plutôt un bon match par rapport à son potentiel sur gazon.
Bah Sousa est éclaté sur gazon oui, on le sait, il le sait, mais c'est du bonus pour lui, c'est sa pire surface, si il passe un tour dans un tournoi c'est mission accompli.
Donc lui fait plutôt un bon match par rapport à son potentiel sur gazon.