Sousa commence à gueuler entre les pts et brayer quand il frappe, il fait toujours ça quand il perd, tout pour essayer de déstabiliser l'adversaire, qu'est que j'aime pas ce mec...
Jupoka . il y a 3 minutes
MRrobot les 2 sont flingue ils vont même pas passer le 1er tour à wimbledon
Bah Sousa est éclaté sur gazon oui, on le sait, il le sait, mais c'est du bonus pour lui, c'est sa pire surface, si il passe un tour dans un tournoi c'est mission accompli.
Donc lui fait plutôt un bon match par rapport à son potentiel sur gazon.
McDo le gazon est la surface où il a le meilleur % de victoires donc en théorie c'st sa meilleure surface à lui contre la pire de Sousa, c'est pour ça c'était un peu lunaire le 1er set
Bah Sousa est éclaté sur gazon oui, on le sait, il le sait, mais c'est du bonus pour lui, c'est sa pire surface, si il passe un tour dans un tournoi c'est mission accompli.
Donc lui fait plutôt un bon match par rapport à son potentiel sur gazon.
Et par contre le gazon a l'air lent de fou abusé, en fin de semaine ça va être de la tb ce court...
Un blasphème.