Ras le bol des commentaires à la noix sur les tirages de Djokovic.
Et si les autres joueurs sont éliminés, sortent précocement, c'est sa faute ????
Revenons plutôt au match de demain car les matchs, il faut les gagner et les conditions sont particulièrement difficiles, on l'a vu.
Sans doutr parce que je suis (beaucoup) plus vieux que Djoko - et sans être très djokophile, le voir traiter de vieux par des mecs qui n'ont probablement pas le 10e de son physique m'interpelle et me choque
Et voilà fin de la Comedia Dell Arte pour son 1852ème acte.
Djoko nous fait croire qu'il est mourant à la fin du 2ème set en s'écroulant par terre comme s'il ne pouvait même plus tenir debout et juste après il met 6-2 à Munar en l'essorant physiquement et en cavalant partout sur tous les points.
Pour ceux qui critiquent le tableau de Novak (soft certes, ce n'est pas contestable), quelques rappels :
- Il est celui qui a le plus battu de top 10 (35 de plus que son poursuivant).
- Il est celui qui a le plus battu de top 5 (19 de plus que son poursuivant).
A priori, il n'a plus rien à prouver. Pas de sa faute si les autres se vautrent ou tiennent moins bien la chaleur que lui à 38 ans.
Oh oh oh toute cette bande d'aigris méprisants, ils ne savent plus quoi inventer comme scénario ! C'est à mourir de rire !!!
Quand on pense qu'ils méprisent le plus grand joueur de tous les temps,, 24 GC, 9 ans comme WN°1, et un pamlarès fabuleux et inégalé. Il a absolument TOUT gagné et il y en a encore qui crient à la comédia del arte ?...... 🤣🤣🤣🤣🤣
Et si les autres joueurs sont éliminés, sortent précocement, c'est sa faute ????
Revenons plutôt au match de demain car les matchs, il faut les gagner et les conditions sont particulièrement difficiles, on l'a vu.
Djoko nous fait croire qu'il est mourant à la fin du 2ème set en s'écroulant par terre comme s'il ne pouvait même plus tenir debout et juste après il met 6-2 à Munar en l'essorant physiquement et en cavalant partout sur tous les points.
- Il est celui qui a le plus battu de top 10 (35 de plus que son poursuivant).
- Il est celui qui a le plus battu de top 5 (19 de plus que son poursuivant).
A priori, il n'a plus rien à prouver. Pas de sa faute si les autres se vautrent ou tiennent moins bien la chaleur que lui à 38 ans.
Quand on pense qu'ils méprisent le plus grand joueur de tous les temps,, 24 GC, 9 ans comme WN°1, et un pamlarès fabuleux et inégalé. Il a absolument TOUT gagné et il y en a encore qui crient à la comédia del arte ?...... 🤣🤣🤣🤣🤣