Et comment je sais que Muller est clairement meilleur sur terre battue. Et pas sur herbe, simplement parce que cela fait longtemps que je le suis. Je m'entrainais avec Benjamin Bonzi il fût un temps. Donc en suivant les résultats de Ben, tout ceux qui ont à peu prés le même age je les ai suivi aussi...
@bebou, ah d'accord je savais pas sur Benji. Après, Peter a passé 2 fois les qualifs à Roland 😕 et il a gagné des titres en challenger sur cette surface, donc il n'est pas si mauvais que ça
Bien joué Alexandre, j'y croyais depuis le début avec Bourgue, certains me disaient que je rêve trop looool
Menton spécial à fj avec qui on suit nos français dans des challengers perdus au bout du monde ?
Bien joué Alexandre, j'y croyais depuis le début avec Bourgue, certains me disaient que je rêve trop looool